Cancer: Les travaux du docteur André Gernez

Oumshyrine

TANJA AL 3ALYA

Une nouvelle émission sur le cancer et ses avancées se prépare, très bien. Il me semble qu'une personne manque à l'appel. Il s'agit du docteur André Gernez, lui qui a tout découvert dès 1944, oui vous avez bien lu. Il publiera son néo postulat en 1966. C'est parce qu'il était persuadé qu'un scientifique le ferait qu'il a attendu. Il était médecin en province et pas un chercheur. A partir d'expérimentations réalisées à l'Inserm entre 1966 et 1971 il a démontré qu'avec la mise en application d'un protocole de prévention active 93% des cancers étaient évitables. Cette étude irréfutable ne sera jamais publié, ce sera le scandale du siècle. Le professeur Charbonneau directeur de la santé publique en 1973 refusera contre l'avis du ministre de la santé de rendre public se protocole. André Gernez toujours vivant -85 ans- que j'ai encore eu au téléphone cet après midi se désole que tant de destins soient brisés. A.Gernez a reçu en décembre 2007 un prix au sénat pour l'ensemble de ses travaux et l'ostracisme dont il est victime. Oui l'orateur du Sénat a bien parlé d'ostracisme, cela a été filmé mais non diffusé à la télévision. C'est André Gernez qu'il faut sur le plateau le 5 mars. Les gens de Villejuif le connaisse bien, tout le milieu médical , Académie de médecine, Académie des sciences inclue. A. Gernez a été reçu par Arnaud Munnich le conseiller scientifique de Nicolas Sarkozy en septembre 2007 à l'Elysée, à la demande de l'Elysée. Croyez vous que l'Elysée convoquerait un vieux monsieur de 85 ans juste pour le plaisir ? Non, ils savent tous qu'il a raison, la solution existe. A. Gernez a fait un formidable travail sur l'ensemble des maladies dégénératives. Il apporte bon nombre de solutions ausi bien pour l'Alzeihmer que la myopathie de Duchenne. Deux films viennent de lui être consacré par le réalisateur Jean Yves Bilien, leurs titres : Le Scandale du Siècle. Mais ces films n'ont pas été -encore- diffusés sur une chaîne de TV. Je suis en contact avec A. Gernez afin d'organiser un débat public dans ma ville au mois de mai. Tapez sur internet : travaux d'andré gernez, et vous verrez. J'espère que les producteurs de l'émission prendront ce message très au sérieux, car il l'est. Le but c'est qu'André Gernez s'exprime enfin face à ses contradicteurs volontairement silencieux. Il N'oubliez jamais, l'obligation de subir nous donne le droit dde savoir. Quand vous aurez pris connaissance des travaux de Gernez, vu les films, alors votre vision sur le cancer et l'ensemble des maladies dégénératives ne sera plus le même. Soyez curieux, le jeu en vaut la chandelle.

Une nouvelle émission sur le cancer et ses avancées se prépare, très bien. Il me semble qu'une personne manque à l'appel. Il s'agit du docteur André Gernez, lui qui a tout découvert dès 1944, oui vous avez bien lu. Il publiera son néo postulat en 1966. ...

...
Quand vous aurez pris connaissance des travaux de Gernez, vu les films, alors votre vision sur le cancer et l'ensemble des maladies dégénératives ne sera plus le même. Soyez curieux, le jeu en vaut la chandelle.

Bonjour Oumshyrine,

Je vois que Bladi.net traite de sujet divers et variés, mais là : un article sur le Dr Gernez !!

Seriez-vous intéressée pour nous aider à faire connaître ses apports ?
Je participe à un blog ouvert aux gens de bonne volonté qui ne veulent pas subir la pression des grands groupes financiers, dont ceux qui ont investi dans les labos pharmaceutiques.
Nous sommes opposés aux sectes dangereuses, et notre action est celle d'un groupe de simples citoyen(ne)s.

Pouvez-vous me dire ce que vous en pensez ?
Merci d'avance et bonne soirée !
Optimix
http://legauloisdechaine.blog.lemonde.fr/2010/04/19/lhydrate-de-chloral/

Retour