candarel :C'est dangereux ??

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion SNIKERS
  • Date de début Date de début
A chaque fois ej commence une chose on me dit c'est risqué c'est dangereux mdrrrr

cette fois ci c'est l'édulcorant candarel

c'est aussi dangereureux ???

j utulise y a une semaine

Ben oui puisque c'est de l'aspartame, et l'aspartame (apparemment) est cancérigène! :s
Moi aussi ca fait plus de deux mois que j'en utilise mais c'est normal je suis en dukan ;)
pas d'autres moyen à moins de se priver totalement du gout sucré (impossible pour moi :D )

Ben oui puisque c'est de l'aspartame, et l'aspartame (apparemment) est cancérigène! :s
Moi aussi ca fait plus de deux mois que j'en utilise mais c'est normal je suis en dukan ;)
pas d'autres moyen à moins de se priver totalement du gout sucré (impossible pour moi :D )

Utilise la STEVIA habibti c'est naturel

Fumer aussi c'est dangereux, mais je crois que le canderel l'est moins.

ça l'est à l'excès et faut vraiment que ce soit plus qu'excessif pour que ce soit dangereux...comme pour tout d'ailleurs...tous les excès sont mauvais...donc pas de stress ;)

Retour