vivement septembre ...
venez raler ici
venez raler ici
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
:langu:
33 + humidex .
:lang33 + humidex .
oufff aujourdui c'est le plus pire, 35 deg, 40 avec le facteur humidex. Mon chez moi s'est transformé en sauna,oufffffff
Le Québécois lambda me fait si rire
Ça se plain de l'hiver et quelques mois plus tard il râle contre la chaleur estivale!
Hein, pauvre ***, wake up et bienvenue sur terre !
la3ala9a derri :langue:
3andki chi hdour tbarkallah
dis moi soucha! en mi-septembre; il fais beau chez vous , bcp de pluie NON?
moi! c'est surtout pour mon installation, cool, y aura pas une grande variation de température entre la france et le quebec...C'est la plus belle saison, la plus celebre aussi...l'ete indien ou des indiens nord americain, la nature se colore chalereusement, c'est magnifique. Je suis arrivee au quebec un 29 sept et je suis tombee sous le charme...
"Tu sais
Je n'ai jamais été aussi heureux que ce matin là
Nous marchions sur une plage
Un peu comme celle-ci
C'etait l'automne
Un automne ou il faisait beau
Une saison qui n'existe que dans le Nord de l'Amerique
La-bas on l'apelle l'été indien
Mais c'etait tout simplement le notre"
moi! c'est surtout pour mon installation, cool, y aura pas une grande variation de température entre la france et le quebec...
46 avec humidex a Ottawa. J'ai marche dehors hier et j'avoue que j'ai de la difficulte a respirer. J'etais deja a Marakech a 48 degres mais c'est pas la meme chose. Avec humidite, c'est grave.
vivement septembre :: ...
venez raler ici
sur une note positive: j'ai la clim ds mon next appart
Insupportable...surtout pour ceux qui travaillent dehors...j'ai la clim je ne sors pas!
je te kif toi, surtt quand tu m'apporte les bons détails...pas vraiment, il neige reellement vers la troisieme semaine de decembre
je te kif toi, surtt quand tu m'apporte les bons détails...
Bravo!
vous pouvez pas m'envoyer chi 37 degrés 3afakoum 9atelni lberd ! 7ta che7ma makéyna bach tssekhenni
htta nti? hehehehe
Hier a minuit, l'auto affichait 41 degres...
les filles, temchiw l parc Lafontaine, parc Mont-Royal wella une bonne randonne f les iles de boucherville? on pourra prendre la bas les traversier, observer differents oiseaux et animaux (cerf de virginie entre autre), s'etendre pour bronzer, marcher, manger, thentir aussi...goulou goulou
mucha mucha caliente hummmmm chaude et humide à minuit on doit entendre le cri du cerf dans la forêt
Merci pour ce morceau musical.....une chanson issue d'une sous-culture francophone d'Amérique‪Richard Desjardins - Abbittibi - Chaude etait la nuit (1994) .mp4‬‏ - YouTube
"Chaude était la nuit
J'ai glissé dans mon canot d'acajou
Je t'attendrai oh elle a dit
Au milieu de la rivière au petit jour
Rendez-vous rendez-vous"
coucoucou roucoucou roucoucou....
vous pouvez pas m'envoyer chi 37 degrés 3afakoum : ( 9atelni lberd ! 7ta che7ma makéyna bach tssekhenni : D
Merci pour ce morceau musical.....une chanson issue d'une sous-culture francophone d'Amérique