canicule

Le Québécois lambda me fait si rire:D

Ça se plain de l'hiver et quelques mois plus tard il râle contre la chaleur estivale!

Hein, pauvre ***, wake up et bienvenue sur terre ! :D

oufff aujourdui c'est le plus pire, 35 deg, 40 avec le facteur humidex. Mon chez moi s'est transformé en sauna,oufffffff

htta nti? hehehehe

Hier a minuit, l'auto affichait 41 degres...

les filles, temchiw l parc Lafontaine, parc Mont-Royal wella une bonne randonne f les iles de boucherville? on pourra prendre la bas les traversier, observer differents oiseaux et animaux (cerf de virginie entre autre), s'etendre pour bronzer, marcher, manger, thentir aussi...goulou goulou

3andki chi hdour tbarkallah :intello:

dis moi soucha! en mi-septembre; il fais beau chez vous , bcp de pluie NON?

C'est la plus belle saison, la plus celebre aussi...l'ete indien ou des indiens nord americain, la nature se colore chalereusement, c'est magnifique. Je suis arrivee au quebec un 29 sept et je suis tombee sous le charme...

"Tu sais
Je n'ai jamais été aussi heureux que ce matin là
Nous marchions sur une plage
Un peu comme celle-ci
C'etait l'automne

Un automne ou il faisait beau
Une saison qui n'existe que dans le Nord de l'Amerique
La-bas on l'apelle l'été indien
Mais c'etait tout simplement le notre"

C'est la plus belle saison, la plus celebre aussi...l'ete indien ou des indiens nord americain, la nature se colore chalereusement, c'est magnifique. Je suis arrivee au quebec un 29 sept et je suis tombee sous le charme...

"Tu sais
Je n'ai jamais été aussi heureux que ce matin là
Nous marchions sur une plage
Un peu comme celle-ci
C'etait l'automne

Un automne ou il faisait beau
Une saison qui n'existe que dans le Nord de l'Amerique
La-bas on l'apelle l'été indien
Mais c'etait tout simplement le notre"
moi! c'est surtout pour mon installation, cool, y aura pas une grande variation de température entre la france et le quebec...

46 avec humidex a Ottawa. J'ai marche dehors hier et j'avoue que j'ai de la difficulte a respirer. J'etais deja a Marakech a 48 degres mais c'est pas la meme chose. Avec humidite, c'est grave.

46 avec humidex a Ottawa. J'ai marche dehors hier et j'avoue que j'ai de la difficulte a respirer. J'etais deja a Marakech a 48 degres mais c'est pas la meme chose. Avec humidite, c'est grave.

Insupportable...surtout pour ceux qui travaillent dehors...j'ai la clim je ne sors pas!

htta nti? hehehehe

Hier a minuit, l'auto affichait 41 degres...

les filles, temchiw l parc Lafontaine, parc Mont-Royal wella une bonne randonne f les iles de boucherville? on pourra prendre la bas les traversier, observer differents oiseaux et animaux (cerf de virginie entre autre), s'etendre pour bronzer, marcher, manger, thentir aussi...goulou goulou

mucha mucha caliente hummmmm chaude et humide :D à minuit on doit entendre le cri du cerf dans la forêt

Retour