Cannes : une autostoppeuse violée par trois Roumains

boptitprince

je ne suis qu'un prince..
http://fr.news.yahoo.com/82/20100815/tfr-cte-d-azur-une-vacancire-viole-par-t-4abdc0f.html


http://www.20minutes.fr/article/588...iere-violee-par-trois-roumains-pres-de-cannes






Cannes : une autostoppeuse violée par trois Roumains
Des jeunes hommes de 16 à 19 ans ont frappé et violé à plusieurs reprises une femme de 35 ans qu'ils avaient prise en stop à Cannes, près de la Croisette.


Photo : Mychèle Daniau/AFP
Tard dans la nuit de jeudi à vendredi, à leur sortie d'une boîte de nuit cannoise, sur la Côte d'Azur, deux vacancières française et américaine âgées de 34 et 35 ans ont été prises en stop à proximité de la Croisette, par trois Roumains âgés de 16, 17 et 19 ans.

Une fois dans la voiture, alors que les jeunes hommes commençaient les attouchements, l'Américaine est parvenue à ouvrir la portière et à fuir en courant.

Moins chanceuse, l'autre autostoppeuse a été frappée et violée à plusieurs reprises. On l'a retrouvée dans le Var, sur la route entre le Muy et Draguignan, la robe déchirée et le visage tuméfié.

Grâce au signalement fourni par la touriste américaine et à une caméra de vidéosurveillance, les gendarmes ont pu identifier et interpeller les agresseurs alors qu'ils regagnaient leur véhicule. Les trois Roumains devraient être déférés ce 15 août au parquet de Grasse




autre article

Deux vacancières sortant d'une boîte de nuit de Cannes (Alpes-Maritimes) ont été prises en stop par trois jeunes Roumains qui en ont violé une à plusieurs reprises alors que l'autre a pu s'échapper, a indiqué ce dimanche la gendarmerie.

Les deux femmes, âgées de 35 et 34 ans, l'une Française et l'autre Américaine, avaient été prises à bord de leur voiture par les trois Roumains, tard dans la nuit de jeudi à vendredi près de la Croisette, le front de mer de la ville.

L’Américaine a réussi à s’échapper
Dans la voiture, les attouchements ont commencé. L'Américaine a pu ouvrir la portière et, courant à toutes jambes, a échappé aux ravisseurs. L'autre a été retrouvée sur une route reliant le Muy à Draguignan, dans le Var, le visage tuméfié, avec sa robe déchirée. Elle avait été frappée et violée à plusieurs reprises.

Les jeunes Roumains, âgés de 16, 17 et 19 ans, ont été arrêtés alors qu'ils regagnaient leur véhicule, repéré grâce à la vidéosurveillance et au signalement donné par la touriste américaine, précise la gendarmerie. Ils devaient être déférés ce dimanche au parquet de Grasse.

—Avec AFP
 
Dites moi si je me trompe a chaque fois en france qu'une partie de la population est stigmatisee par l'etat peu de temps apres apparaissent des fajt divers bien gras sur cette population.
 
Dites moi si je me trompe a chaque fois en france qu'une partie de la population est stigmatisee par l'etat peu de temps apres apparaissent des fajt divers bien gras sur cette population.

Tu ne te trompe pas, c'est pour véhiculé un message, c'est une incitation à la haine par les médias mais celle ci est autorisée ... par contre quand des arabes se plaignent ben la c'est interdit ce qui est normal après tout ..
 
Dites moi si je me trompe a chaque fois en france qu'une partie de la population est stigmatisee par l'etat peu de temps apres apparaissent des fajt divers bien gras sur cette population.

hasard fortuit? :D



Mais moi ce qui m interpelle c'est la temerité de ces femmes : deux femmes montent dans une voiture ou il y a 3 jeunes hommes à une heure tardive....faut le faire!

Franchement pour moi c'est très clair.... soit elles sont hyper inconsciente soit elles voulaient autre chose que être accompagnée sinon elles auraient pris le taxi....:eek:
 
hasard fortuit? :D



Mais moi ce qui m interpelle c'est la temerité de ces femmes : deux femmes montent dans une voiture ou il y a 3 jeunes hommes à une heure tardive....faut le faire!

Franchement pour moi c'est très clair.... soit elles sont hyper inconsciente soit elles voulaient autre chose que être accompagnée sinon elles auraient pris le taxi....:eek:

D'un cote elles l'ont cherche.
Meme moi mec je monte pas ds les voitures comme ca en pleine nuit.
 
Dites moi si je me trompe a chaque fois en france qu'une partie de la population est stigmatisee par l'etat peu de temps apres apparaissent des fajt divers bien gras sur cette population.

ils apparaissent pas ils existent c'est juste qu'il sont pas relayer d'habitude. ( quand je dis qu'ils existent c'est parce que chez les roumains il y a des violeur comme dans toute les communautés partout dans le monde ).

ce n'est relayé que quand sa arrange le pouvoir, voila comment on créé le fameux "sentiment d'insécurité".

pour les trois jeunes femmes inconscientes oui, mais ça ne rend pas le crime des 3 zozos moins grave pour autant.
que la victimes soit pas très maligne ne change pas la nature du crime.
 
ils apparaissent pas ils existent c'est juste qu'il sont pas relayer d'habitude. ( quand je dis qu'ils existent c'est parce que chez les roumains il y a des violeur comme dans toute les communautés partout dans le monde ).

ce n'est relayé que quand sa arrange le pouvoir, voila comment on créé le fameux "sentiment d'insécurité".

pour les trois jeunes femmes inconscientes oui, mais ça ne rend pas le crime des 3 zozos moins grave pour autant.
que la victimes soit pas très maligne ne change pas la nature du crime.

oui oui je m'en doute mais ce n'est pasun hasard
en temps normal le cote "roumain" de ces mecs auraient ete a peine precisé car ca reste des europeens. Mais depuis les expulsions de ROM ben voila.
Sinon pour les meufs meme si elles sont inconscientes, elles ne meritaient pas non plu d'etre violees.
 
Mais qu'est-ce qui faut pas entendre, c'est assez hallucinant.
Il y a de tout et n'importe quoi : c'est pour stygmatiser les roms et les étrangers, c'est de la tactique politicienne à Sarko, elles l'ont bien cherché, etc.....

Tant de conneries dans si peu de messages, ça tient du miracle.
 
http://fr.news.yahoo.com/82/20100815/tfr-cte-d-azur-une-vacancire-viole-par-t-4abdc0f.html


http://www.20minutes.fr/article/588...iere-violee-par-trois-roumains-pres-de-cannes






Cannes : une autostoppeuse violée par trois Roumains
Des jeunes hommes de 16 à 19 ans ont frappé et violé à plusieurs reprises une femme de 35 ans qu'ils avaient prise en stop à Cannes, près de la Croisette.


Photo : Mychèle Daniau/AFP
Tard dans la nuit de jeudi à vendredi, à leur sortie d'une boîte de nuit cannoise, sur la Côte d'Azur, deux vacancières française et américaine âgées de 34 et 35 ans ont été prises en stop à proximité de la Croisette, par trois Roumains âgés de 16, 17 et 19 ans.

Une fois dans la voiture, alors que les jeunes hommes commençaient les attouchements, l'Américaine est parvenue à ouvrir la portière et à fuir en courant.

Moins chanceuse, l'autre autostoppeuse a été frappée et violée à plusieurs reprises. On l'a retrouvée dans le Var, sur la route entre le Muy et Draguignan, la robe déchirée et le visage tuméfié.

Grâce au signalement fourni par la touriste américaine et à une caméra de vidéosurveillance, les gendarmes ont pu identifier et interpeller les agresseurs alors qu'ils regagnaient leur véhicule. Les trois Roumains devraient être déférés ce 15 août au parquet de Grasse




autre article

Deux vacancières sortant d'une boîte de nuit de Cannes (Alpes-Maritimes) ont été prises en stop par trois jeunes Roumains qui en ont violé une à plusieurs reprises alors que l'autre a pu s'échapper, a indiqué ce dimanche la gendarmerie.

Les deux femmes, âgées de 35 et 34 ans, l'une Française et l'autre Américaine, avaient été prises à bord de leur voiture par les trois Roumains, tard dans la nuit de jeudi à vendredi près de la Croisette, le front de mer de la ville.

L’Américaine a réussi à s’échapper
Dans la voiture, les attouchements ont commencé. L'Américaine a pu ouvrir la portière et, courant à toutes jambes, a échappé aux ravisseurs. L'autre a été retrouvée sur une route reliant le Muy à Draguignan, dans le Var, le visage tuméfié, avec sa robe déchirée. Elle avait été frappée et violée à plusieurs reprises.

Les jeunes Roumains, âgés de 16, 17 et 19 ans, ont été arrêtés alors qu'ils regagnaient leur véhicule, repéré grâce à la vidéosurveillance et au signalement donné par la touriste américaine, précise la gendarmerie. Ils devaient être déférés ce dimanche au parquet de Grasse.

—Avec AFP

:eek: Allah ister ! Mais où va le monde !
 
Dites moi si je me trompe a chaque fois en france qu'une partie de la population est stigmatisee par l'etat peu de temps apres apparaissent des fajt divers bien gras sur cette population.

Faut pas tout confondre.

Lorsqu'il est question d'étrangers, beaucoup sur ce site traduisent maghrébins. Mais la plupart des maghrébins vivent normalement en France(ou en Belgique) même si certains sont en situation irrégulière.

Il y a de nombreux (tout est relatif) étrangers, originaires de pays de l'Europe de l'Est par exemple, qui viennent faire des "séjours" de courte ou de très courte durée et dont le but n'est nullement le tourisme. Je ne parle pas non plus du "plombier polonais".

On a déjà parlé des mafias du sexe. On a déjà parlé des demandeurs d'asile refoulés et qui ne partent pas. Mais il existe également d'autres personnes, européennes et donc légalement sur nos territoires, qui viennent "faire leurs emplettes" vite fait bien fait. Et elles sont rentrées au pays avant que les polices belges (par exemple) se soient activées.

Certains pays d'Europe de l'Est comprennent des régions parfois particulièrement pauvres. Cela ne justifie pas mais c'est une partie de l'explication.
 
D'un cote elles l'ont cherche.
Meme moi mec je monte pas ds les voitures comme ca en pleine nuit.

WoooW! C'est des victimes!! Je ne comprends pas cette tendance marocaine de toujours chercher a culpabiliser la victime quelque soit la nature de l'agression.

Un monsieur se fait arnaquer => c'est sa faute, il avait qu'a pas faire confiance aussi facilement.
Une jeune fille se fait raqueter son portable => c'est sa faute, elle avait qu'a pas sortir son portable dans la rue (oui oui, un telephone portable est fait pour etre gardé precieusement à la maison, comme un telephone fixe)
Un petit garçon se fait violer par un pédophile => c'est la faute de sa mère (pour changer) elle était ou?
Des filles se font violer => c'est leur faute, qu'est ce qu'elle faisaient seules, hors de chez elles, la nuit? Elles étaient en vacances et devaient s'amuser? NON! Les filles c'est a séquestrer dans les maisons!

Franchement, j'en suis malade!
 
Retour
Haut