Cap petite enfance en alternance??

Salam à tous,

Je suis en seconde générale et je pense m'orienter inchaallah vers un cap petite enfance en alternance!!

Mais parcontre je sais pas du tout ce qu'est un cap petite enfance en alternance!:/
Qlq1 peut m'éclaircir svp!

Merci;)
 
Salam à tous,

Je suis en seconde générale et je pense m'orienter inchaallah vers un cap petite enfance en alternance!!

Mais parcontre je sais pas du tout ce qu'est un cap petite enfance en alternance!:/
Qlq1 peut m'éclaircir svp!

Merci;)

l alternance c est ecole/periode en entreprise
essaye de te renseigner dans les ecoles pres de chez toi, toutes les ecoles ne le font pas en alternance
dans le meme domaine que la petite enfance, tu as le BEP sanitaires et sociales
l avantage de ce bep c est que tu peux poursuivre des etudes, c est un peu plus difficile avec le cap petite enfance, il est vraiment fait si dans deux ans tu veux entrer dans la vie active
 
l alternance c est ecole/periode en entreprise
essaye de te renseigner dans les ecoles pres de chez toi, toutes les ecoles ne le font pas en alternance
dans le meme domaine que la petite enfance, tu as le BEP sanitaires et sociales
l avantage de ce bep c est que tu peux poursuivre des etudes, c est un peu plus difficile avec le cap petite enfance, il est vraiment fait si dans deux ans tu veux entrer dans la vie active

Oui je veux etre A.T.S.E.M!!
Nan le bep carriéres sanitaires et social sa me plait pas car j'ai des amies ki le font et elles me disent ke c ennuyant!!=O
En + c contingentés!!
Le cap petite enfance c contingentés ou pa??
 
Oui je veux etre A.T.S.E.M!!
Nan le bep carriéres sanitaires et social sa me plait pas car j'ai des amies ki le font et elles me disent ke c ennuyant!!=O
En + c contingentés!!
Le cap petite enfance c contingentés ou pa??

atsem c est sur concours
http://www.atsem.fr/
le cap est exigé si tu veux travailler dans les creches