Capacite de mariage

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Festropical
  • Date de début Date de début
stp a les couples qui deja passé le ccm au consulat de fes juste une question est ce que a la fin de l'entretien vous avez signé une furmulaire de ce qu ils vous dites parce que moi j'ai rien signé j ai passé l entretien le 16 février 2010

stp a les couples qui deja passé le ccm au consulat de fes juste une question est ce que a la fin de l'entretien vous avez signé une furmulaire de ce qu ils vous dites parce que moi j'ai rien signé j ai passé l entretien le 16 février 2010

Oui on a signé. Mais si la femme ne t'as rien donné à signer c'est pas ta faute.. C'est sans doute pas important.

non je dépend de consula de rabat. et rassur toi c com ça ke sa se pass pr tt les consula

Non ça ne se passe pas pareil dans tous les Consulats. Et au sein d'un même Consulat il y a des différences.
Moi au Consulat de Fès en juillet dernier, j'ai signé un papier à la fin de l'entretien.

oui biensur on est signé les deux formulaires moi et ma femme mais on a la fin de l entretien on est rien signé c'est bon toi aussi tu dépend au consulat de fes

Salam alikoum
mais ne t'inkiet pas! moi aussi j'ai signer les formulaires qu'on a remplit mon mari et moi!
Et à la fin de l'entretient on a rien signé comme vous, mais moi je dépend du consulat de Tanger moi.

Retour