Capter les chaînes arabes à Laval

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion fruitopia
  • Date de début Date de début
salam,
j ai un pansat 2500 et je regardais mes chaines arabes sur le satellite G25, j'ai perdu toutes mes chaines, j ai beau essayer de faire un scan mais rien ne marche; j ai été sur le lien de lingsat qui dit que les chaines se trouvent maintenant sur G19, mais je n arrive pas à les obtenir lcar je n ai pas de signal: j'aimerai svp que vous m indiquer quel Disecq choisr, ainsi que toutes les étapes pour retrouver mes chaines, et un gros merci.

Attention à ne pas faire l'erreur que font de nombreux marocains étudiant au Canada, à force de regarder des chaines satellitaires arabes et de ne rencontrer que d'autres marocains, ils n'évoluent tout simplement pas dans des langues comme l'anglais.

J'ai profité de mon séjour au Canada pour en regarder que des chaines anglosaxonnes et c'est ce qui m'a permis d'améliorer grandement mon anglais alors que j'étais un branque dans cette langue.

Je me souviens dans le même temps avoir revu un ami 5 ans plus tard qui n'avait toujours pas réussi à avoir un niveau d'anglais acceptable, ce qui n'a pas manqué de lui flinguer sa carriere dans un pays ou l'anglais est necessaire.

Attention donc :)

Retour