capture d'image

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion unit11
  • Date de début Date de début
Bonjour
Pour un projet, j'aimerais faire des capture d'image d'un film en DVD que je visionne sur mon ordi, avec REAL PLAYER, est ce que c'est possible ?
et comment faire ?? j'ai media player mais sa ne marche pas pour les capture, et sinon j'ai aussi GOMplayer, mais sa ne marche pas non plus j'ai un message d'erreur me disant de signaler le probleme ou non.
Merci pour votre aide.

Bonjour
Pour un projet, j'aimerais faire des capture d'image d'un film en DVD que je visionne sur mon ordi, avec REAL PLAYER, est ce que c'est possible ?
et comment faire ?? j'ai media player mais sa ne marche pas pour les capture, et sinon j'ai aussi GOMplayer, mais sa ne marche pas non plus j'ai un message d'erreur me disant de signaler le probleme ou non.
Merci pour votre aide.

t'as essayé la touche impression ecran ?

si tu veut ne pas couper, selectionne real player et appui sur ALT + imprim ecran
(alt ca sert a fair un imprimer ecran que sur la fenetre en cours)

:)

Bonjour
Merci pour votre aide.

sur PowerCinema t'as un bouton "instantané", il sert à prendre des captures d'ecran de la vidéo que tu visionnes ;)

Téléchargement de PowerCinema: http://www.clubic.com/telecharger-fiche11187-powercinema.html

Retour