CAQ en ligne

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion jihad5
  • Date de début Date de début
wé au fait je me suis inscrite en ligne le 9 juillet c t un jeudi soir, le lendemain matin g envoyé les doc par dhl, g eu laccué d reception le lundi 13, donc j'aurai le CAQ tal le 13 aout? :s

a peu prés oui, et si tu es pressée tu peux leur demander de te le faxer(suis l'évolution de ta demande de caq sur le site). je te conseille de prendre rdv avec l'ambassade et de commencer le reste des procédures en attendant que tu aies ton caq et sinon il faut pas s'inquieter tu as le temps = )

a peu prés oui, et si tu es pressée tu peux leur demander de te le faxer(suis l'évolution de ta demande de caq sur le site). je te conseille de prendre rdv avec l'ambassade et de commencer le reste des procédures en attendant que tu aies ton caq et sinon il faut pas s'inquieter tu as le temps = )

Au fait j'ai déjà eu mon rdv , j'ai passé la visite médicale ( le 10juillet) et tout, on ma demandé justement de ramener le reste de la paperasse : confirmations bancaires et tout et dy joindere le CAQ, moi je pensais qu'il le recevraient direct .

je fais le suivi chaque jour , ya rien de spé , je voulais leur écrire, mais ils ne laissent que les num de tel, ou l'adresse postale !

c'est vraiment le seul doc qui me reste, 4 semaines c bcp :(

tkt du moment que tu as passé la visite médicale et que tu as préparé le reste de la paperasse, tu as amplement le temps. de plus quand ils vont accepter ta demande de caq, tu vas pouvoir télécharger un document qui confirmera que tu as le caq, quand tu l'auras et l'imprimera tu peux passer voir les agents de sécurité pour leur demander si ça fera l'affaire.
tiens nous au courant = )

tkt du moment que tu as passé la visite médicale et que tu as préparé le reste de la paperasse, tu as amplement le temps. de plus quand ils vont accepter ta demande de caq, tu vas pouvoir télécharger un document qui confirmera que tu as le caq, quand tu l'auras et l'imprimera tu peux passer voir les agents de sécurité pour leur demander si ça fera l'affaire.
tiens nous au courant = )

ok, c cool alors.

Merci beaucoup =)

Retour