Carla Bruni et Nicolas Sarkozy au bord de la rupture?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nizar75
  • Date de début Date de début
CONFIDENTIEL | La rumeur enfle dans la blogosphère: hors fonction officielle, la première dame de France ferait ménage commun avec Benjamin Biolay. Son mari, lui, se consolerait avec sa secrétaire d'Etat à l'écologie Chantal Jouanno.

C’est la rumeur du moment, qui agite jusqu’aux plus hautes sphères de la République française: quand elle n’assure pas la fonction officielle de première dame de France, Carlita ferait désormais ménage commun avec son vieil ami le chanteur Benjamin Biolay (l’ex-époux de Chiara Mastroianni couronné samedi soir aux Victoires).

Pas en reste, son mari Nicolas Sarkozy aurait trouvé consolation dans les bras de sa secrétaire d’Etat à l’écologie Chantal Jouanno (40 ans), par ailleurs nouvelle championne de France de karaté par équipe.

Partie de Twitter, la rumeur a mis le feu à la blogosphère avant d’être reprise par les sites de news. «Elle pourrait devenir l’affaire de l’année», relevait le un blog hébergé par le Journal du Dimanche. En rompant avec la tradition du silence autour de la vie sexuelle des dirigeants français, le média lance ainsi l’adultère d’Etat sur la place publique.

«C’est maintenant plus qu’une rumeur sur les blogs, elle affirme que le mariage présidentiel vit son dernier souffle», ose l’impudent. C’est la première fois depuis la rencontre du couple en 2007 qu’il est fait état d’une crise conjugale. Interpellé hier, le porte-parole de l’Elysée a déclaré qu’il n’avait «absolument aucun commentaire à apporter à ces rumeurs.» A suivre, alors que l'article avait, mardi soir, étrangement disparu de la blogosphère...

http://minu.me/1u06
 
Carla Bruni et Benjamin Biolay: la rumeur court sur le Web!
BUZZ | Des journalistes français ont suggéré sur leur Twitter une idylle entre les deux artistes.

Jean-Daniel Sallin | 09.03.2010 | 18:23

Les médias français marchent sur des œufs. La rumeur se propage dans les rédactions de l’Hexagone et dans les milieux de la musique avec insistance. Comme une traînée de poudre. Même le tabloïde The Sun à Londres s’est fendu d’une nouvelle à ce sujet. Mais c’est bien le Net – par le biais du réseau Twitter – qui a allumé la mèche! Et personne ne sait très bien par quel bout prendre cette info brûlante et 100% scabreuse.

De quoi parle-t-on? Alors que Benjamin Biolay reçoit sa Victoire de la musique, samedi soir, un ou deux journalistes créent le buzz en suggérant sur leur Twitter que l’artiste français serait «pistonné»; et qu’il entretiendrait une idylle avec Carla Bruni-Sarkozy. Le fait que la première dame de France soit «la première à le féliciter» n’arrange certainement rien à l’affaire…

Info ou intox? «Il n’y a pas de fumée sans feu», diront les observateurs avisés. Benjamin Biolay a collaboré avec Carla Bruni sur son troisième album: Comme si de rien n’était. Selon un blog hébergé sur le site du Journal du Dimanche, il y a quelques semaines, le «couple» se serait aussi envolé pour la Thaïlande. Pour quelques jours de vacances… écourtées par Nicolas Sarkozy en personne. Le président de la République aurait en effet affrété un avion pour faire revenir sa femme à Paris. Avait-il peur de la naissance d’un flirt?

Il n’en faut pas plus pour que l’Hexagone bruisse… On n’attend pas vraiment de communiqué officiel de l’Elysée. Il se peut même que les avocats de Benjamin Biolay et du couple présidentiel entrent bientôt en piste pour taper sur les doigts des instigateurs de la rumeur. Et là, ça risque de faire mal!

http://minu.me/1u0a
 
Mais qu'est ce qu'on s'en fou mais d'une force si sarko divorce ce sera son 4ème divorce et ça ça m'étonnerai car il devra encore se remarier mdr je plains l'autre femme
 
Oui
ana li goult8a ma dirich li soufitma bach gar nass 3a i cho l'bezoula ntarek

http://blog.lefigaro.fr/peopolitiqu...i-sarkozy-emeut-la-presse-internationale.html

Non sérieux je crois qu'elle c'est marié avec le président par challenge ca a jamais été son truc le mariage elle est artiste elle a besoin d'être une muse et d'être libre. Et nicolas n'est pas un poète .

mdrrrrrrrrr:D
Mais ca ne veut pas dire qu'elle est ......
Pt etre c une profiteuse :rolleyes:
 
salam l'article se trouve dans minute journal d'extreme droite !!
donc de propagande ountouma koulkoum tehto fi el pano !
la prochaine fois faites un peu d'investigation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Interrogé lors d'une conférence de presse commune avec le Premier ministre britannique Gordon Brown sur des « rumeurs » sur sa vie privée, Nicolas Sarkozy a répondu au journaliste qui lui posait la question : « vous devez ignorer l'emploi du temps très chargé » d'un président de la République.

loool !!! C'est bien un argument de mec qui trompe sa femme ça !
Sinon il aurait dit:
j'aime ma femme et je n'ai donc aucune raison de la tromper .
 
salam l'article se trouve dans minute journal d'extreme droite !!
donc de propagande ountouma koulkoum tehto fi el pano !
la prochaine fois faites un peu d'investigation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Promis,j feré une recherche ;D
Interrogé lors d'une conférence de presse commune avec le Premier ministre britannique Gordon Brown sur des « rumeurs » sur sa vie privée, Nicolas Sarkozy a répondu au journaliste qui lui posait la question : « vous devez ignorer l'emploi du temps très chargé » d'un président de la République.

loool !!! C'est bien un argument de mec qui trompe sa femme ça !
Sinon il aurait dit:
j'aime ma femme et je n'ai donc aucune raison de la tromper .

mé qui a commencé le 1er? :D
 
Rumeurs sur le couple Sarkozy : Rachida Dati se défend... et attaque
Mise en cause par l'entourage de l'Elysée pour son rôle supposé dans la propagation des rumeurs sur la vie privée du chef de l’Etat, Rachida Dati s'est défendue sèchement mercredi matin sur RTL.


Sur la toile
Sarkozy furieux contre Dati

« Les rumeurs envers le président sont inadmissibles et scandaleuses. Je suis mise en cause indirectement, c'est tout aussi scandaleux», a-t-elle répondu au micro de Jean-Michel Aphatie, réfutant toute implication dans ce dossier.

Interrogée sur les révélations du Parisien, qui rapporte les propos du conseiller de l’Elysée Pierre Charon, évoquant « la colère du couple présidentiel » et des « éléments matériels » de l’implication de Rachida Dati dans cette affaire, celle-ci dit n'y croire «absolument pas». «Le président ne peut pas cautionner ce que dit Charron», s'insurge-t-elle, disant «faire la différence entre l'entourage du président de la République et le président lui-même».

«Je n'ai aucun soupçon et je n'ai peur de rien»

«Les éléments matériels ou tout ce qui peut être mentionné dans la presse, que ce soit des enquêtes ou que ce soit des écoutes téléphoniques, c'est absolument impossible donc je n'y crois absolument pas», a-t-elle dit. «On est dans un Etat droit», a assuré la députée européenne, «je connais assez bien le président de la République (...) il a toujours combattu ce genre de pratiques et donc ça ne peut pas exister».

«Je n'ai aucun soupçon et je n'ai peur de rien», a-elle lancé, mais «il faut que ça cesse et il faut que ça s'arrête». «Pendant trois ans, j'ai souffert de rumeurs et calomnies et je n'ai jamais réagi. Maintenant ça suffit», a poursuivi l'ancienne garde des Sceaux.

La maire du VIIe arrondissement de Paris a indiqué qu'elle n'avait «pas vu récemment» le chef de l'Etat mais espérait «le voir très bientôt». Selon elle, avec Nicolas Sarkozy, «il y a de la loyauté et de la confiance». «La confiance elle persiste et elle durera».

leparisien.fr

http://www.leparisien.fr/politique/...ti-se-defend-et-attaque-07-04-2010-877231.php
 
Retour
Haut