Carla Bruni-Sarkozy «ne souhaite pas vraiment» que son mari se représente

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion raynox
  • Date de début Date de début

raynox

I was so glad to see u
VIB
Carla Bruni-Sarkozy «ne souhaite pas vraiment» que son mari se représente

Carla Bruni-Sarkozy déclare une nouvelle fois «qu'en tant qu'épouse», elle «ne souhaite pas vraiment» que son mari Nicolas Sarkozy brigue un second mandat présidentiel en 2012, dans une interview au Figaro Magazine à paraître samedi.

Comme on lui demande si elle souhaite «un second mandat présidentiel», Carla Bruni-Sarkozy répond: «En tant qu'épouse, je ne le souhaite pas vraiment. Peut-être ai-je peur qu'il y laisse sa santé, peut-être ai-je envie de vivre ce qui nous reste à vivre dans une certaine paix?».

«Mais, ajoute-t-elle, quelles que soient la situation et les décisions que prendra mon mari, je ferai tranquillement avec».

«Je méprise les soi-disant journalistes qui se servent des blogs comme d'une source crédible»

Questionnée sur une «rumeur partie du web concernant son couple», la première dame observe que «la rumeur fait partie de la nature humaine même si elle est un avilissement».

«Elle a toujours existé. Mais je méprise celle qui vient d'un blog internet et qui est signée Mickey ou Superman. Je méprise les soi-disant journalistes qui se servent des blogs comme d'une source crédible», poursuit-elle.

«Je suis souvent indignée»

Elle juge que «le fait» que les journalistes «reprennent et propagent une rumeur sans fondement, répandue par une source anonyme (lui) semble être une dérive pour la démocratie et une mise en péril des lettres de noblesse d'un métier dont le sens même est l'intégrité de l'information».

Carla Bruni-Sarkozy dit que la façon dont la presse «malmène» son mari «la met en colère». «Je suis souvent indignée», ajoute-t-elle.

Plus d'infos sur 20minutes.fr
 
C'est assez bien joué.
Cela permettra de dire que sa candidature n'est dictée que par le souci de "sauver" la France et qu'il s'agit d'une mission supérieure qui va au delà de ses ambitions personnelles.
 
Carla Bruni-Sarkozy «ne souhaite pas vraiment» que son mari se représente

Carla Bruni-Sarkozy déclare une nouvelle fois «qu'en tant qu'épouse», elle «ne souhaite pas vraiment» que son mari Nicolas Sarkozy brigue un second mandat présidentiel en 2012, dans une interview au Figaro Magazine à paraître samedi.

Comme on lui demande si elle souhaite «un second mandat présidentiel», Carla Bruni-Sarkozy répond: «En tant qu'épouse, je ne le souhaite pas vraiment. Peut-être ai-je peur qu'il y laisse sa santé, peut-être ai-je envie de vivre ce qui nous reste à vivre dans une certaine paix?».

«Mais, ajoute-t-elle, quelles que soient la situation et les décisions que prendra mon mari, je ferai tranquillement avec».

«Je méprise les soi-disant journalistes qui se servent des blogs comme d'une source crédible»

Questionnée sur une «rumeur partie du web concernant son couple», la première dame observe que «la rumeur fait partie de la nature humaine même si elle est un avilissement».

«Elle a toujours existé. Mais je méprise celle qui vient d'un blog internet et qui est signée Mickey ou Superman. Je méprise les soi-disant journalistes qui se servent des blogs comme d'une source crédible», poursuit-elle.

«Je suis souvent indignée»

Elle juge que «le fait» que les journalistes «reprennent et propagent une rumeur sans fondement, répandue par une source anonyme (lui) semble être une dérive pour la démocratie et une mise en péril des lettres de noblesse d'un métier dont le sens même est l'intégrité de l'information».

Carla Bruni-Sarkozy dit que la façon dont la presse «malmène» son mari «la met en colère». «Je suis souvent indignée», ajoute-t-elle.

Plus d'infos sur 20minutes.fr

et ben comme ça on est d'accord !! Moi non plus, j'y tiens pas plus que ça !! :D
 
Encore deux ans à tenir, ca va etre dur pour elle, elle va lui faire à la Cecilia en le larguant comme une vulgaire chaussette en bonne mante religieuse qu'elle est.
 
A mon avis elle n'attends qu'une chose , que ça se finisse, donc pour ça il va falloir qu'il se résigne à un seul mandat où alors ça sera un largage présidentiel.
 
Carla est belle, assez brillante, éduqué, de bonne famille, etc etc; alors il doit y avoir des milliers d'hommes supérieur à Sarko qui voudraient être avec elle !

C'est donc c'est une évidence qu'elle va larguer ce nain après le mandat !
 
Carla est belle, assez brillante, éduqué, de bonne famille, etc etc; alors il doit y avoir des milliers d'hommes supérieur à Sarko qui voudraient être avec elle !

C'est donc c'est une évidence qu'elle va larguer ce nain après le mandat !

excuse mais t'as vraiment des gouts de chiottes !! :D

Sinon, cette histoire c'est du pipeau, il veut se garder une porte de sortie honorable afin de ne pas se représenter s'il sent qu'il sera probablement battu.
 
excuse mais t'as vraiment des gouts de chiottes !! :D

Sinon, cette histoire c'est du pipeau, il veut se garder une porte de sortie honorable afin de ne pas se représenter s'il sent qu'il sera probablement battu.

lol non tkt pas, elle est pas de mon gout :D

mais il empeche pas que bien des hommes qui écrasent Sarko doivent avoir un oeil sur elle alors si j'étais Sarko
je parierais pas sur mon marriage une fois le statut de président de la république terminé
 
tu n'a rien fumé aujourd'hui ?

je ne suis que Redaune44, et je ne pourrai pas coucher avec même si elle me paye .

j'aimerai bien comprend comment on peut etre attire par ce genre de femmes .

Carla est belle, assez brillante, éduqué, de bonne famille, etc etc; alors il doit y avoir des milliers d'hommes supérieur à Sarko qui voudraient être avec elle !

C'est donc c'est une évidence qu'elle va larguer ce nain après le mandat !
 
Pal Sarkozy pense que son fils"aura une vie plus tranquille s'il ne se représente pas"

Le père de Nicolas Sarkozy, Pal Sarkozy, estime que son fils "aura une vie plus tranquille s'il ne se représente pas", dans une interview au quotidien Le Parisien/Aujourd'hui en France à paraître vendredi.

"C'est lui qui décidera, mais, personnellement, je pense qu'il aura une vie beaucoup plus tranquille et beaucoup plus confortable s'il ne se représente pas", déclare Pal Sarkozy interrogé alors qu'il publie ses mémoires, intitulées "Tant de vie" (Editions Plon).

"C'est une opinion de père qui aime son fils et qui aimerait le voir heureux", enchaîne-t-il, disant pouvoir "imaginer le poids des soucis qu'il porte : entre la crise économique, le chômage, les gens dans la rue...".

Parlent-ils de politique ensemble ? "Jamais ! C'est un sujet tabou, surtout en famille. En revanche, lorsqu'il m'arrive de le voir en tête-à-tête à l'Elysée, il me parle de sa vie...", même s'il reste "très discret" sur les difficultés de sa fonction, confie-t-il.

Sur l'action de son fils à la tête de l'Etat, Pal Sarkozy estime qu'"il n'a pas eu de chance".


"La crise mondiale est arrivée peu de temps après son élection, mais il a su y faire face avec beaucoup de courage", observe cet ancien publicitaire devenu peintre.

Plus jeune, Nicolas Sarkozy était "très volontaire, travailleur et parfois coléreux", se souvient-il.

Pal Sarkozy, 82 ans, précise avoir "bien sûr" demandé l'autorisation de son fils avant d'entamer la rédaction de ses mémoires. "Au début, il n'était pas très chaud mais je l'ai tout de même fait, en lui transmettant mes écrits à chaque fois que je terminais 50 pages", explique-t-il.

Selon lui, le chef de l'Etat "n'a jamais proposé la moindre correction".

"En tant qu'artiste, c'est un avantage énorme de porter le nom du président de la République française", reconnaît-il. "Cela m'ouvre l'accès à beaucoup d'expositions" mais "le revers de la médaille, c'est que je m'interroge sur la sincérité des critiques qui sont souvent très élogieuses, parfois trop", indique Pal Sarkozy.
 
Et Pal de renchérir alors que Sarko, interrogé il y a qq temps, faisait croire que c'était pour lui un sacerdoce avec une mine pseudo compatissante. Entre temps, il a eu son malaise vagal, victime de son excitabilité. A en voir par la tronche qu'il tire en ce moment, il risque fortement de perdre sa volage épouse. Et s'il l'on ajoute la débandade des régionales, sa persistance de manoeuvrer alors que son navire chavire (ahah), il risque fort de se prendre une branlée alors qu'un très récent sondage CSA indique qu'il serait perdant face à Aubry qui elle pointerait à 53%. Tout ça, dans le sillage d'une présentation du fourbe Galouzeau soutenu en sous main par Chirac. Manoeuvre des instituts de sondage pour pousser Aubry pour qu'elle se fasse bouffer en 2012 par la bête politique (blessée) Sarkozy comme Ségolène ? Véritable translation du vote des Français déçu par les promesses de Sarko non tenues lui qui parlait de plein emploi (le chômage ne cesse d'augmenter et la grogne avec) ? Avec une remontée du FN, une si forte abstention (la désillusion et la méfiance à l'égard de la politique des Français s'est accrue), rien n'est joué. Le programme de la gauche qui semble se remodeler suite à l'appel de Dany le Rouge est loin d'être ficelé et 2012 est si proche et loin à la fois ...

++
 
Retour
Haut