Carla : Sarkozy "réfléchit beaucoup" à 2012

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion choupi67
  • Date de début Date de début
http://medias.lepost.fr/ill/2010/12/15/h-4-2341814-1292439256.jpg

Pensez vous qu'elle va attendrir les Français concernant sarko ?

ah c'est beau l'amour politique !!!
les gens ont trop la dalle en France depuis 3 ans pour se laisser bercer par les mélodies à CARLA... 2012 ça va être ELECTRIQUE ...pour tout le monde ...mais moi aussi je pense à 2012...mais pour me trouver une mission d'un an quelque part le temps que toutes les âneries soient sorties et que le président soit élu...après je reviens ....ou pas :eek:
 
qd je dis scénario à la cote d'ivoire c'est que la république française sombre dans les extrémismes et perdent leurs pragmatismes

je sais pas j'ai l'impression que la France a besoin de redresser ses finances publiques mais que la tentation anarchiste (dans les banlieux) ou carrément front national (fachisme) les tentent. L'insécurité et Marine LEPEN est bien trop haut dans les sondages pour pas venir voir le TITANIC...

ces deux solutions résultant de l'explosion de la France au bénéfice des pays émergents qui attendent le moment parfait pour sortir leur cartes de leur jeu

Par exemple un affaiblissement de la France arrangerait l'Europe de l'est entre autre (Roumanie etc...)
 
Retour
Haut