Carnets de voyage

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion RADDYA
  • Date de début Date de début
Salam tt le monde,

Je vous propose de partager ici votre avis aprés un retour de voyage....nous dire brièvement ce que vous avez visité, ce qui vous a plu, ce que vous n'avez pas aimé...bref vos impressions sur le pays ou la ville que vous avez visité....
Vous pouvez également joindre qq photos.
Le but est de partager et pourquoi pas donner envie à d'autres d'y aller...

merci:D

Salam tt le monde,

Je vous propose de partager ici votre avis aprés un retour de voyage....nous dire brièvement ce que vous avez visité, ce qui vous a plu, ce que vous n'avez pas aimé...bref vos impressions sur le pays ou la ville que vous avez visité....
Vous pouvez également joindre qq photos.
Le but est de partager et pourquoi pas donner envie à d'autres d'y aller...

merci:D

comme promis je te raconterais à mon retour lol

Cette année j fait deux voyage ce qui j aimer dasn le premier c l'hôtel ou j rester 10 jours akiloune chariboue ra7a o seya7a avec les visites :D

1) Birmingham palace UK
2) Tanzanie parc pour faire tarzan

Pièces jointes

• uk-08.1207502700.kensington-palace.jpg
    uk-08.1207502700.kensington-palace.jpg
    43.9 KB · Affichages: 108
  • cartoon01.jpg
    cartoon01.jpg
    56.8 KB · Affichages: 103
j'ai visité l'Irlande avec un pote,j'ai jamais vu un pays aussi bien surtout les hôtesses du Macdonald on a visité plein de château et aussi crock park je vous conseille d'y aller par vous même les photo j'en ai mais j'ai trop la flemme de les sortir,il y a avait même un musée ou il y avait a l’intérieur un coran hyper vieux et aussi j'ai bien aimé l'architecture des maisons mais la cuisine c'était infecte a j'ai bouffé un de leurs truc un espèce d'oeuf avec de la glace c''était immonde .

alikom slm
Lol......alors raconte!!!!!! ou tu t'es pas encore remis du décalage horaire?
Veinard! tu dois être bien bronzé!
N'oublies pas...tu as promis des photos

oui je suis bien cramé dixit ma mère lol , la vérité la réunion est magnifique , je ne parle pas que du paysage ( il y a mieux ailleurs ) mais voilà quoi le 974 département anti stress lol , les gens sont cool etc.....j'ai aussi appris une chose sur moi même , la plongée sous marine n'est pas faite pour moi lol

oui je suis bien cramé dixit ma mère lol , la vérité la réunion est magnifique , je ne parle pas que du paysage ( il y a mieux ailleurs ) mais voilà quoi le 974 département anti stress lol , les gens sont cool etc.....j'ai aussi appris une chose sur moi même , la plongée sous marine n'est pas faite pour moi lol

c cool t'as bien profité.
Qu'est ce qui s'est passé avec la plongée? Et ton vol au fait?

c cool t'as bien profité.
Qu'est ce qui s'est passé avec la plongée? Et ton vol au fait?

profité oui , le jour de l'an en plein air avec une trentaine de personnes , le tour de l'île en voiture , les cirques , j'ai fait de l'ulm aussi , les repas au gaz je n'ai pas connu lol , que du local au feu de bois mis à part au resto , pour la plongée !!!!!!! ben j'ai été pris de panique une fois ds l'eau pourtant ce n'est pas mon genre d'avoir peur mais là avec tout l'attirail j'ai flippé lol

Retour