Caroline Fourest amoureuse de la famille Ramadan

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tinky
  • Date de début Date de début

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
salam

Ecouter les 6 minutes d'enregistrement plus bas ...

http://www.saphirnews.com/Caroline-Fourest-veut-se-faire-Hani-Ramadan_a10918.html

La famille Ramadan obsède vraiment Caroline Fourest. Les faits finissent par nous imposer cette idée plutôt curieuse. Elle s’est défoulée sur Tariq Ramadan dans Frère Tariq. Les deux se sont crêpés le chignon sur France 3 au mois de novembre. Ce 17 décembre 2009, sur France Culture, elle nous sert un échange [à écouter ci-dessous] avec Hani Ramadan qui la reconnaît devant son institut à Genève.

Fidèle à lui-même, Hani Ramadan s’exclame : « Mais c’est Caroline Fourest ! Comment allez-vous ? Ça va ? Et la santé ? » La Fourest se prend au jeu. Mais elle va un peu loin : « Je suis ravie de vous rencontrer », dit-elle. Évidemment, elle ment.

Si elle souhaite rencontrer Hani Ramadan, elle prend rendez-vous. Question d’éthique. Mais surtout, peu avant l’arrivée de Hani, Mlle Fourest affichait son projet : « On ne va pas pousser jusqu’à entrer [à l’intérieur du centre] », disait-elle. Elle n’avait aucune envie de voir Hani.

Hani Ramadan persiste dans son « Comment va la santé ? » et soudain s’étonne : « Ah bon, vous enregistrez là ? Déjà ? » Ça y est, il a démasqué le stratagème. Cette fille n’est pas venue en journaliste. Elle est là en sycophante, pour voler du son à servir aux auditeurs de France Culture. Sale choix pour traiter un sujet. Mais Fourest ne l’a pas inventé.

tawmat

Elle n est pas bête cette fille. Elle a compris que le seul moyen d'être lu ou invité sur les plateaux Tv est de taper sur des Musulmanssur les "méchants integristes " au nom de la France des lumières! Quitte à qu'elle ecrive des mensonges dementis par des organismes officiels. Peu importe il y a assez de bonnes volontés pour entretenir la rumeur!!!

Les frères Ramadan c est son plan de carrière! Et merci qui? lol

Elle n est pas bête cette fille. Elle a compris que le seul moyen d'être lu ou invité sur les plateaux Tv est de taper sur des Musulmanssur les "méchants integristes " au nom de la France des lumières! Quitte à qu'elle ecrive des mensonges dementis par des organismes officiels. Peu importe il y a assez de bonnes volontés pour entretenir la rumeur!!!

Les frères Ramadan c est son plan de carrière! Et merci qui? lol

Salam ca va ?

Ca fait un bail ?

Pour ce qui est de Fourest je lui prédit deux choses : soit elle se convertie à l'islam ... soit elle devient folle ...

tawmat

Salam ca va ?

Ca fait un bail ?

Pour ce qui est de Fourest je lui prédit deux choses : soit elle se convertie à l'islam ... soit elle devient folle ...

tawmat

lool juste et bonne prédiction
un troisième scénarii: soit elle explose ("sa colère" héhé) à france culture

Quand je l'ai vu à la télé pour la première fois, je l'ai trouvée un peu (très) dérangé...pas assez équilibrée. J'ai vite compris après l'avoir entendu parler...

Après, elle a surement beaucoup de lecteurs qui ne veulent écouter que ce qu'elle dit. ça les réconforte dans leur haine raciale... et autre connerie du genre.

Moi je dis qu'il faut rentrée dans sont jeu ! je me ferait un plaisire de faire preuve d'homophobie, d'intégrisme et de propos antisémite en finissant par :

C'est bon j'ai dis ce que vous vouliez entendre ? surtout répender mes propos comme une trainer de poudre et tiré en bénéfice...ne vous inquièté pas les gens naïfs vous suivront...^^

Le titre de ce fil est vraiment bon. Je l'ai vue sur une vidéo en train d'attaquer Ramadan et c'est l'impression qu'elle donne. Surtout que le gars, il est pas mal. Physique jumelé à un esprit ravageur, il s'agite comme un fantasme sexuel à ses yeux.
Bon, pour être plus sérieux, elle a du courage cette fille pour venir se faire régulièrement humilier par Ramadan. Elle ne fait pas le poids. Le point c'est que Tariq n'en a rien à branler du masochisme, du moins c'est ce que je crois.

Retour