Carpe diem

Qui a pour philosophie de vie de vivre le moment présent point barre ?

Oui dans le sens ou je n'angoisse pas trop pour l'avenir et pour les problèmes que je n'ai pas encore. Je ne regrette pas les choses passée et je ne garde pa de rancunes...

Je suis assez insouciante en générale mais je m'assure toujours d'avoir un plan B ou une bouée de sauvetage.

En gros, 7em9a w 7adya 7wayji :D

Enfait tout depend des circonstances, si c'est important ou non...
En general je pense aux consequences de ce que je fais c'est pour sa j'y arrive pas.
Lol je me prend trop la tête je crois! Mais en vrai c'est une phrase qui m'ennerve :)

Carpe Diem, ne veut pas forcement dire qu'on s'en fout des conséquences de nos actes mais qu'on essaye de vivre au mieux le moment présent sans de prendre chaque chose en son temps...

Enfin c'est comme ca que je le prends.

Carpe diem, c'est pas si *** comme philosophie de vie :)
vivre et jouir de là maintenant tite suite, ça demande des capacités (la clairvoyance, l'optimisme...) c'est pas donné à tout le monde.

Carpe Diem, ne veut pas forcement dire qu'on s'en fout des conséquences de nos actes mais qu'on essaye de vivre au mieux le moment présent sans de prendre chaque chose en son temps...

Enfin c'est comme ca que je le prends.
oui oui je sais bien, mais je voulais dire que c'est ce qui m'empeche d'être carpe diem, enfin enfait j'y pense pas mdr

Retour