carré plongeant long

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nadorifia
  • Date de début Date de début
salam à toutes !! J'ai envie de changé, de tête mais j'hésite encore à franchir le pas. J'ai les cheveux (très)long càd au niveau du bas du dos. Ils sont bouclés naturellement mais à force de brushing c plus comme avant, et du coup ils sont très abimés voilà pourquoi je veux aussi les coupés. Psychologiquement c'est dure pour moi l'idée des cheveux court mais faut que je me lance, j'aimerais un carré plongeant mais long si c possible je trouvé quelques photos sur le net, mais je n'ai pas trouvé mon bonheur, alors si vous avez de photo ou des adresses je suis prenneuse !! j'aimerais également recevoir des témoignages de celles qui ont osés passer du long au court !!
Merci !!

salam à toutes !! J'ai envie de changé, de tête mais j'hésite encore à franchir le pas. J'ai les cheveux (très)long càd au niveau du bas du dos. Ils sont bouclés naturellement mais à force de brushing c plus comme avant, et du coup ils sont très abimés voilà pourquoi je veux aussi les coupés. Psychologiquement c'est dure pour moi l'idée des cheveux court mais faut que je me lance, j'aimerais un carré plongeant mais long si c possible je trouvé quelques photos sur le net, mais je n'ai pas trouvé mon bonheur, alors si vous avez de photo ou des adresses je suis prenneuse !! j'aimerais également recevoir des témoignages de celles qui ont osés passer du long au court !!
Merci !!

:eek:

un carre plongeant c'est normalement long au max a mi cou

ch3arek ghadi weli jefaf ila derti lblonjon twil

Merci !!

alor moi j'ai trouvé ca
c'est une jolie coupe je trouve
mais vu que tu as des cheveux bouclés ca fera très jolie ;)
ca fera un style un peu rétro :D mais ravissant !!

j'ai oublié les photos

oups :D

Pièces jointes

• images[4].jpg
    images[4].jpg
    2.5 KB · Affichages: 1,160
  • QCAJMJ0CYCAVW3E10CALZ82VUCAFBUAW0CA58ICZBCART3WCFCASK3615CAHF29ZFCAO20PHICAHJF3X9CAA1DYH6CALKW3Q.jpg
    QCAJMJ0CYCAVW3E10CALZ82VUCAFBUAW0CA58ICZBCART3WCFCASK3615CAHF29ZFCAO20PHICAHJF3X9CAA1DYH6CALKW3Q.jpg
    2 KB · Affichages: 924
  • images[8].jpg
    images[8].jpg
    2.8 KB · Affichages: 1,382
j'ai oublié les photos

oups

c'est ce que je disais

un carre plongeant c court
si elle a les cheveux au fesses mach'allah :D elle aura du mal a les couper si court

ca me rapelle cette emission top model en herbe che pas quoi sur M6 ou TF1 je crois
la Bretonne qui avait les cheveux si long q'elle ressemblait a un teckel
ils lui ont coupe un carre plongeant ca lui allais mieux mais ila fallu couper et couper :rolleyes:

un carré plongeant avec long cheveux
ca le fait vraiment pas
j ai essayé et j ai du raccourcir un peu du coup
par contre ca ressort joliment comme les modèles présentés par Doonia

c'est ce que je disais

un carre plongeant c court
si elle a les cheveux au fesses mach'allah elle aura du mal a les couper si court

ca me rapelle cette emission top model en herbe che pas quoi sur M6 ou TF1 je crois
la Bretonne qui avait les cheveux si long q'elle ressemblait a un teckel
ils lui ont coupe un carre plongeant ca lui allais mieux mais ila fallu couper et couper

oui moi aussi j'ai de très long cheveux machallah :D
je compte les couper mais pas un carré plongeant
j'aimerais bien mais j'aime trop mes cheveux snif

sinon non j'ai pas vu la bretonne qui ressemblait a un teckel ( il me semble que c'était sur la 6 ) je devais regardais une émission litérraire dslé :D

salam

ma soeur a fait ca! :eek:

jtrouve ca super court...donc jpourrait pas...mais frenchement c'est jolie! ;)

o pire change de coupe fait toi un efilé degradé, ni long ni court...au epaule et c'est mimi!

wa salam

un carré 1 peu court derrière et le plongeant (là ou c'est le + long) jusqu'au épaule, j'ai vu des photos c'est super jolie, mais je sais pas comment mettre les photos !! je suis pas doué en informatique dslé.

c'est tres joli
mais je te conseille de les couper petit à petit :D ça passe mieux
parole de nwidiya!
bon là j ai les cheveux qui sont longs mais quand je les ai coupé en 2004, i8888 je voulais pleurer
apres je mme suis habituée
apres jai recoupé
puis recoupé
et encore recoupé!
b7al ila dssarte :D
apres j ai plus eu envie de les couper et voilà!
tinkiete ça repousse!

merci doonia mais c'est trop court pour moi j'oserais jamais !!

mais siiiii ca va faire joulie crois moi
ou bien d'autres carrés mais un peu plus long
chouf :D

honetement la coupe de la fille brune celle qui est à droite la première est pas mal ! sinon la coupe de la rebeue est pas mal aussi jolie couleure et jolie coupe !

Pièces jointes

• 19280991_m[1].jpg
    19280991_m[1].jpg
    66.6 KB · Affichages: 3,194
  • 19280996_m[1].jpg
    19280996_m[1].jpg
    61.6 KB · Affichages: 46,364
  • 19281003_m[1].jpg
    19281003_m[1].jpg
    66.3 KB · Affichages: 3,149
mais siiiii ca va faire joulie crois moi
ou bien d'autres carrés mais un peu plus long
chouf :D

honetement la coupe de la fille brune celle qui est à droite la première est pas mal ! sinon la coupe de la rebeue est pas mal aussi jolie couleure et jolie coupe !

Oui elle est pas mal celle de la rebeu jm bcp mais pas la couleur !! je veux pas de mèches blonde ça fera moche sur moi vu que je suis très blanche de peau. J'ai envie de me faire ma nouvelle coupe avec une couleur acajou avec des mèches doré (ds les tons miele), je l'avais déjà fais et sa m'allais b1 !!

c'est tres joli
mais je te conseille de les couper petit à petit :D ça passe mieux
parole de nwidiya!
bon là j ai les cheveux qui sont longs mais quand je les ai coupé en 2004, i8888 je voulais pleurer
apres je mme suis habituée
apres jai recoupé
puis recoupé
et encore recoupé!
b7al ila dssarte :D
apres j ai plus eu envie de les couper et voilà!
tinkiete ça repousse!

La dernière fois que j'avais les cheveux court j'avais 8 ans !! ça va être 1 vrai changement !!

j vais aussi les cheveux de la meme longueur, j coupe sur le conseil de ma directice, pour faire plus agee. et bien je m en suis mordue les doigts, meme si c etait bo, je me sentais nue...

maintenant, ils sont redevenus aussi longs et j en suis tres contente. au max, je fais un degrade juste en coupant les fourches.
j aime trop les cheveux longs, mais j avoue que sur certaines filles, court, c est tres feminin...

Merci !!

Si tu tiens à tes cheveux longs, oublie le carré plongeant !

Retour