Carré VIP des prisons marocaines

Jamais les prisons marocaines n'ont accueilli autant de personnalités. Depuis l'annonce de l'arrestation de Khalid Allioua, Abdelhanine Benallou et Taoufik Ibrahimi, de nombreux hauts responsables assainissent leurs situations en prévision d'une éventuelle enquête de la Cour des Comptes, qui pourrait les mener en prison.
D'après les dernières nouvelles, Abdelhanine Benallou, l'ex directeur général de l'Office national des aéroports, retenu depuis bientôt six mois au centre pénitencier Oukacha pour (...)

- Société / Souad Chraibi, Khalid Alioua, Abdelhanine Benallou, Taoufik Ibrahimi, Prison, Procès, Salé , Rabat

Carré VIP des prisons marocaines...

salam mon bladi

et ben...j'ai cru que ça parlais qu'ils faut des places VIP pour eux en prison^^

Mais ça existe! le Carré Abu Dahbi :D

MDRRRRRRRRRRRRRRRR

Ash khassek a 3eryane? khatem à moulay:D

Nan mais sérieux, ça sonnerait bien comme nom d'émission: Prison Break: Carré Vip, ils inviteraient l'émission Dar Wa Décor pour refaire l'intérieur "design".
Après ils inviteraient MTV pour l"émission "CRIBS" (traduction émission française: Ma maison de Ouf" :oD

hohoho Oui c'est pas sympa je sais... so what?

Mais ça existe! le Carré Abu Dahbi :-D

MDRRRRRRRRRRRRRRRR

Nan mais sérieux, ça sonnerait bien comme nom d'émission: Prison Break: Carré Vip, ils inviteraient l'émission Dar Wa Décor pour refaire l'intérieur "design".
Après ils inviteraient MTV pour l"émission "CRIBS" (traduction émission française: Ma maison de Ouf" :oD

salam

ah en plus..ça doit être cool:D

ben oui pourquoi pas...mdrr j'imagine^^

c'est pas méchant^^

Mais ça existe! le Carré Abu Dahbi :.D

MDRRRRRRRRRRRRRRRR

A oukacha, les prisonniers "spéciaux" disposent même d'un "pavillon intime " pour, les jours de vistes, pouvoir recevoir leurs légitimes épouses...et accomplir leur devoir conjugal :prudent:

Retour