Carrelage à peindre

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion SISSINI
  • Date de début Date de début
coucou,

voila je me lance ds le bricolage hors je ne sais pas bricoler je veux changer

du carrelage mural mais j ai peur de casser donc j ai envie de peindre mais je

trouve que du coup cela ne fais pas top car la couleurs des joints n est plus

visible!

qui a essayé et au niveau de l entretient et ce contraignant?

dans la salle de bain et je dirais 10 m2 a carreler!

C'est qd même pas rien 10m2, je pensais que c'était ds la cuisine au-dessus du lavabo auquel cas j'aurais songé à mettre au-dessus une grande plaque en inox comme on trouve derrière les tables de cuisson ou encore en plexiglass coloré...mais si c au sol ou sur tout le pan d'un mur, c'est mort.

coucou,

voila je me lance ds le bricolage hors je ne sais pas bricoler je veux changer

du carrelage mural mais j ai peur de casser donc j ai envie de peindre mais je

trouve que du coup cela ne fais pas top car la couleurs des joints n est plus

visible!

qui a essayé et au niveau de l entretient et ce contraignant?

bon courage ma sissini, je ne sais pas bricoler non plus ceci dit j'en profite pour te faire un petit coucou au passage :mignon: boussa

tu peins les joins aussi, ça fait joli

quel couleur tu veux mettre ? le carrelage est blanc ?

je cros qu'il faut faire attention à la peinture que tu prends
faudra demander conseil à un vendeur là où tu l'achèteras (ou si qqun sait ici, je suis iteressé aussi par savoir)

Pourquoi ne pas décorer juste quelques carrelages au pochoir ?

moins de boulot et résultats plus concluant !

de plus, tu pourras en changer quand tu en seras lassée

pas bête

au pochoir ou si elle aime pas les motifs, elle peint quelques carreaux en couleur de façon aléatoire,
de la couleur de son meuble de sdb par exemple

mais faut s'amuser à scotcher les carreaux là

pas bête

au pochoir ou si elle aime pas les motifs, elle peint quelques carreaux en couleur de façon aléatoire,
de la couleur de son meuble de sdb par exemple

mais faut s'amuser à scotcher les carreaux là

Je suis en plein travaux... et je voulais aussi changer la couleur de mon carrelage, mais apparemment, c'est dur et le résultat n'est pas concluant !

j'ai donc opter pour la solution de la déco de quelques carrelages uniquement ...

:cool:

pour toi je vois bien couleur curry ou tandoori

non lol y'a quatre couleurs dans ma salle de bain

le bleu
le argent
marron
et blanc

tu vois le curry et le tandoori çà passe pas

sinon si je devais refaire la salle de bain je prendrai plein de couleur tres joyeuse pour un effet carnaval, tu sais le truc qui te booste le matin

alors tu dois choisir une couleur qui est en oposition avec toi !!

prend une couleur vive et joyeuse !!!

genre rouge coquelicot, avec un peu de jaune poussin, et une pointe de vert des prairies
mais oui biensur mdrrr me parle pas de jaune ca me rappel une histoire a la salle de muscu avec un homo

il vient me voir pour me demander quelle couleur je lui conseil donc pour me debarasser de lui je lui dit jaune il me sort jaune quoi?? poussin? soleil? ahhhhhhhhhhhhhhh

mais oui biensur mdrrr me parle pas de jaune ca me rappel une histoire a la salle de muscu avec un homo

il vient me voir pour me demander quelle couleur je lui conseil donc pour me debarasser de lui je lui dit jaune il me sort jaune quoi?? poussin? soleil? ahhhhhhhhhhhhhhh

lol fallait lui dire jaune comme toi mon petit canard ...

non y'a rien d'anormal, une salle de bain, c'est une salle d'eau, une piece ou on se lave, elle doit etre éclairer comme la lumiere du jour

Oui j'aime trop d'ailleurs les salles de bains qui ont une fenêtre,avec une peinture claire,comme jaune(pourquoi pas?ou même vert prairie comme tu avais préconisé ça peut tout de suite donner du punch au moral le matin au réveil.

Retour