carte bleu visa electron

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sandy31
  • Date de début Date de début
salam a tous .
je doit partir bientot 1 mois a Agadir je voulais savoir si les cartes bleues visa electron de la poste fonctionnent dans les distributeurs .
la banque ma certifié que oui mais sur le net les avis sont partagés des personnes disent avoir rencontrés des soucis merci de m eclairer
merci a tous pour vos reponses .salam.

salam a tous .
je doit partir bientot 1 mois a Agadir je voulais savoir si les cartes bleues visa electron de la poste fonctionnent dans les distributeurs .
la banque ma certifié que oui mais sur le net les avis sont partagés des personnes disent avoir rencontrés des soucis merci de m eclairer

Salam,

Vaut mieux retirer une grosse d'un coup dans ce cas-là ou ramener des euros pour les changer.

Les frais de retrait peuvent être asser chers.

salam a tous .

vi ça fonctionne par contre fais gaffe ça ne marche pas pour les péages autoroutes...(en France en tout cas)

me demande pas pourquoi, c'est comme ça....

J'ai voyagé au Maroc avec une électron y a qqes années, j'ai un mauvais souvenir de cette carte, déjà elle ne passe pas chez tous les commerçants parce qu'ils ont besoin de chiffres en relief pour le marquage et elle ne passait pas dans tous les guichets, donc effectivement la meilleure solution est de retirer un max à chaque fois que tu le peux.

J'ai voyagé au Maroc avec une électron y a qqes années, j'ai un mauvais souvenir de cette carte, déjà elle ne passe pas chez tous les commerçants parce qu'ils ont besoin de chiffres en relief pour le marquage et elle ne passait pas dans tous les guichets, donc effectivement la meilleure solution est de retirer un max à chaque fois que tu le peux.
en gros pour se taper l'affiche ou la hachma c'est bien avec cette carte...

je vous remercie a tous pour vos renseignements au plaisir.
2eme chose je cherche un appart sur agadir du 12 juillet au 12 août a peu près .si vous avez des pistes pour 1 appartement au mois ou que vous en possédiez un veillez me donnez des pistes svp .je vous remercie cordialement
salam

Retour