Carte de 10 ans

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion zanouba2001
  • Date de début Date de début
bonsoir tout le mande

j'ai déposé ma demande de renouvellement de carte de séjour,
après 14 jours j'avais la visite de la gendarmerie juste après j'ai reçue une convocation pour un entretien a la mairie

je vous demande SVP si quelqu 'un a passer par cette procedure,
les questions ???????????

MERCI POUR VOTRE AIDE

Je vais peut-être passer pour un intolérant de première, comment peut-on écrire dans un français pareil et avoir la carte de résidence de 10 ans... ça me dépasse. :claque:

En tout cas, je suis sûr que mam ne va pas tarder à passer par ici et t'aider expertement comme à son habitude. Bonne chance quand même. :)

Je vais peut-être passer pour un intolérant de première, comment peut-on écrire dans un français pareil et avoir la carte de résidence de 10 ans... ça me dépasse. :claque:

En tout cas, je suis sûr que mam ne va pas tarder à passer par ici et t'aider expertement comme à son habitude. Bonne chance quand même. :)

Mon français était beacoup plus nul, on m'a donné la carte valable
10 ans et 1 an après ils m'ont naturalisé, l'année d'après j'ai passé
les épreuves de français du bac, 7 à l'écrit et 3 à l'oral :D

J'ai repassé ces épreuves quelques années après heureusement,
le temps d'apprendre le français j'ai eu 10 à l'écris et 7 à l'oral.;)

Bonjour
Hamdoo allah j'ai passé l'entretien avec succès
Le responsable était trop sympa
Il m'as posé des questions simple comme me présenté et mon adresse actuelle mon projet ..
C'était facile
Il a dit que sa reponse a la préfecture est favorable mais je dois attendre la décision du préfet
Je suis au 46
Bonne chance à tout le monde

Ca va encore lui il est compréhensible à part quelques fautes d'accord et de conjugaison pas comme certains même nés en France qui te font des fautes à chaque mot, tu as l'impression qu'ils écrivent en phonétique là oui c'est vraiment une catastrophe.

Tout ça pour une carte de 10 ans ? rassure moi ils n'ont pas convoqué le conseil de sécurité des nations unies ? lol

Je me moque pas de toi mais de l'administration française ... c'est comme s'ils allaient t'accorder le trône de la France ... dsl !
C pas grave
Ce que 'j avais besoin d'aide et comme par hasard mon français est nul personne n'a compris ce que je demande
Si on peux pas aider en moins ne pas rapesser
De toute façon le forum m'a trop aidé
Merci

[quotebeaucoupila007, post: 12846641, member: 42997"]Salam

je ne peux pas t aider juste t envoyer ce ptit message pour te dire bon courage dans tes demarches.

Allah i sa3ll[/quote]
Merci beaucoup
Y'a rabi tsshel 3la l'jami3

bjr mon mari est algérien il a déposé sa demande de carte de 10ans cela fait 5mois et pas de réponse a ce jour je suis tombé sur un article qui dit qu aprés 4 mois la carte est refusé systématiquement est ce que quelqu un peux m aider je suis stressée il travaille comme commerçant depuis 5ans aprés études merci a l'avance

Retour