Carte de dix ans apres divorce

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion noraaa67
  • Date de début Date de début
Bonjour ?

Je reviens a vs tous je vais faire la demande de ma 6 eme carte en paralleile la carte de resident de 10

ans j espere qu on me l accordera et cette annee c est premordial je presenterai tt les papiers a mon

nom de jeune fille j ai une trouille qd mm que dieu vient a mon aide a votre aide tous inchaallah ykoune

kheir chitane me joeu des tour en mm temps je vous demande si vous pouvez me rocurez un exp de lettre de

motivation pr cette carte et merci d avance

bref j ai ete a la prefecture ils m ont donne le dossier a renvoyer apres avoir

fournit tt les papiers necessaire ? J ettends pour tt rassembler et les

renvoyer l accrds de renouvellement se fait en demandant le dossier ou apres

avoir etudier le dossier

Bonjour ?

Je reviens a vs tous je vais faire la demande de ma 6 eme carte en paralleile la carte de resident de 10

ans j espere qu on me l accordera et cette annee c est premordial je presenterai tt les papiers a mon

nom de jeune fille j ai une trouille qd mm que dieu vient a mon aide a votre aide tous inchaallah ykoune

kheir chitane me joeu des tour en mm temps je vous demande si vous pouvez me rocurez un exp de lettre de

avoir etudier le dossier

bonjour

tu étais mariée avec un citoyen français?
quand tu as divorcé tu étais à combien de carte de 1 an?
travailles tu? dans quel domaine et surtout cdd ou cdi?

comme tu le sais la carte de 10 ans n'est pas un droit;) c'est à la discrétion de la préfecture

kher inchaallah ne baisse pas les bras

effectivement la carte de 10 ans est appréciée par le prefet, ca devient de plus en plus compliquée.
en tous cas bon courage et voila un type de lettre et j'espère qu'elle satisfaire tes besoins.

Prénom & Nom
@ (Dont depond ton domicile)
Code postal
Mob. : 06.xx.xx.xx.xx.
Fixe : 01.yy.yy.yy.yy.

A l’attention de Monsieur le Préfet :
Préfecture du ……
Bureau de la nationalité et des étrangers
Code postal Cedex.

Paris, le 12 Mars 20xx.

Monsieur le préfet,

Par la présente, j’ai l’honneur de vous solliciter pour l’obtention d’une carte de résident. En effet, je réside en France d’une façon continue depuis le zz Novembre 20jj. Je suis « Père, Mère » d’un enfant français……. Durant les yy années passées, j’étais titulaire d’une carte de séjour mention «…….». Maintenant, je suis titulaire d’une carte de séjour mention «Vie privée et familiale» depuis juin 20zz délivré par la préfecture de….

Afin que vous pussiez examiner mon cas en toute connaissance de cause, vous trouvez en pièces jointes à ce courrier les documents suivants justifiant ……. (Liste des documents).

En outre, je me tiendrai à votre disposition pour touts renseignements complémentaires. Dans l’espoir de l’aboutissement de cette démarche, je vous prie d’agréer, Monsieur le préfet, l’expression de mes salutations distinguées.

Signé : Nom & prénom.

P.J. :
1. Photocopie carte de séjour.
2. Attestation de loyer.
3. Avis d’imposition 20xx, 200xy, 200xz.
4. autres, contrat de travail, fiches de paies tous ce qui permet d'avoir un point positif sur ton dossier.

resalam;

mes amis merci de vos reponses je ss en cdi ds le social avec des personnes agees qd le

divorce a été prononcé j etais en possession de ma 4 éme carte , voilà et j espere que j

aurai la chance de l avoir j en ai plus besin pour etre tranquille ce qui concerne la santé

de mes yeux car je ss suivie a vie et je viens d etre operée de l oeil gauche et l autre le

doc suit l evolution de traitement sinon ça sera par le laser voilà mes amis et merci

encore de votre soutien et aussi pour la lettre encore mille fois merci

resalam;

mes amis merci de vos reponses je ss en cdi ds le social avec des personnes agees qd le

divorce a été prononcé j etais en possession de ma 4 éme carte , voilà et j espere que j

aurai la chance de l avoir j en ai plus besin pour etre tranquille ce qui concerne la santé

de mes yeux car je ss suivie a vie et je viens d etre operée de l oeil gauche et l autre le

doc suit l evolution de traitement sinon ça sera par le laser voilà mes amis et merci

encore de votre soutien et aussi pour la lettre encore mille fois merci

bonsoir
bah je peux pas t'en dire d'avantage... sachant que sans doute ils t'ont donné une 4eme carte afin que le divorce puisse etre prononcé, non?

en tout cas bon courage
tiens nous au courant

bjr comme tu dis peut etre ils m ont renouvellé deux fois ss la presence de mn ex en attendant que le divorce soit prononcé d ailleurs j ai lu que bcp de cas on leur renouvelle pas si le conjoint ne s est presenté au guichet lors de retrait du guichet et une juriste m a confirmé que apres 3 renouvellement on renouvelle malgré tt le titre de sejour , je ne sais laissant dieu venir a mon aide je veux me tranquiliser une fois pour tte mon divorce etait fait a l amiable car c est lui qui a demandé le divorce et moi j ai accepté au lieu de continuer a vivre l enfer avec lui voilà dieu est grand et que les mechants payent .........

bjr comme tu dis peut etre ils m ont renouvellé deux fois ss la presence de mn ex en attendant que le divorce soit prononcé d ailleurs j ai lu que bcp de cas on leur renouvelle pas si le conjoint ne s est presenté au guichet lors de retrait du guichet et une juriste m a confirmé que apres 3 renouvellement on renouvelle malgré tt le titre de sejour , je ne sais laissant dieu venir a mon aide je veux me tranquiliser une fois pour tte mon divorce etait fait a l amiable car c est lui qui a demandé le divorce et moi j ai accepté au lieu de continuer a vivre l enfer avec lui voilà dieu est grand et que les mechants payent .........

bonjour

certes mais dis toi aussi qu'il y a le risque que tu ne sois pas renouvelée hein :rolleyes:
et ça ne fera pas de toi forcément une méchante;)

il ne faut pas partir du principe que si tu es quelqun de gentil tu réussiras tout et tu auras tout ce que tu voudras
la vie ça ne se passe pas comme ça... (malheureusement j'aurais envie de dire!)

Bonjour ?

avoir etudier le dossier

Nora je suis de tte coeur avec toi et sache que je te soutien moralement car je ne pourais faire plus :(
Je prie pour toi et que inchallah on te donne ta carte de 10 ans et que rabbi ychafik inchallah
donne nous de tes nouvelles au fur et a mesur de ton parcours,
Hanane

salam,
hanane merci bcp pur ton soutiens j ai m appelé une juriste elle m a dit de rien craindre car la prefecture sait tres bien qu il y a une rupture de vie commune en plus ds mon dossier il y avait eu des violences donc apres 3 ans de vie commune la carte ne sera pas retirer car il y avait pas d abus ou un mariage gris , une autre avocat j ai lu comme mon cas est sans probleme puisque j ai etais renouvelé deux apres rupture de vie conjugual et inchaallah ykoune kheir pour nous tous , j espere que tu as reglé ton probleme aussi dieu est grand j y crois bcp

Nora je suis de tte coeur avec toi et sache que je te soutien moralement car je ne pourais faire plus :(
Je prie pour toi et que inchallah on te donne ta carte de 10 ans et que rabbi ychafik inchallah
donne nous de tes nouvelles au fur et a mesur de ton parcours,
Hanane

hananemorocco je t'ai l'ai laisser un mp et j'attend tjrs ta réponse , j'aurais aimée te demander conseil en privée , c'est urgent

salam,
hanane merci bcp pur ton soutiens j ai m appelé une juriste elle m a dit de rien craindre car la prefecture sait tres bien qu il y a une rupture de vie commune en plus ds mon dossier il y avait eu des violences donc apres 3 ans de vie commune la carte ne sera pas retirer car il y avait pas d abus ou un mariage gris , une autre avocat j ai lu comme mon cas est sans probleme puisque j ai etais renouvelé deux apres rupture de vie conjugual et inchaallah ykoune kheir pour nous tous , j espere que tu as reglé ton probleme aussi dieu est grand j y crois bcp

bonsoir

effectivement si il y a eu violence de la part du conjoint qui était déjà établi en france, alors là ça change tout!
bon courage;)

salam nwidiya merci bcp et bonne continuation, dalal 2009, j ai pas pu t envoyer un msg privé car tu ne donnes pas l autorisation pour les avoir donc je te reponds ici soeur,
je ne sais pas ton probleme mais si c est comme le mien ou presque ben appelle Ce n° 01 53 26 52 82 ils sont des juristes a paris c est info migrant inchaallah ykoune kheir tiens moi au courant courage soeur

salam nwidiya merci bcp et bonne continuation, dalal 2009, j ai pas pu t envoyer un msg privé car tu ne donnes pas l autorisation pour les avoir donc je te reponds ici soeur,
je ne sais pas ton probleme mais si c est comme le mien ou presque ben appelle Ce n° 01 53 26 52 82 ils sont des juristes a paris c est info migrant inchaallah ykoune kheir tiens moi au courant courage soeur

je recois des mp , j'a le même problée que toi ou presque , es ce qu c avocas payant ?

sakam tt le monde j essayerai plus tard pour mp dalal cc hanane si vous etes de mm ville quelle chance moi tte seule ici bonne journee a tous

bon les filles , c'est même on st loin c vouais le cout de se rencontrer porkoi pas ?
On peut orgniser une rencontre , moi pesonnelent j'ai pas d'amis içi , et capourai que nous adr e separler et nous rendr forte et solidaire a ous de voire
bisus a vous deux

je ne peu pas t'envoyer un mn car tu ne l'autoris a prsonnedans ta fiche ,

ben ecoute jai été sur ma fiche mais je vois pas ou je peux modifier.

Biensur qu'on peut se voir moi aussi jai pas d'amis ni famille.

je sais pas si on a le droit de s'echanger nos adresses mails sur le forum vu qu'on a du mal a utiliser le MP,
tiens moi au courant................

je sais pas si on a le droit de s'echanger nos adresses mails sur le forum vu qu'on a du mal a utiliser le MP,
ben si mais c chiant de laisse son email içi , en tt cas pr moi
laiss moi ton msn je t'ajouterais

Sinon pourle mp essaye de cocher sur la case, ebas ou cé écrit envoyer.....M¨ME S'IL FAIT PS parti DE MA LISTE DECONTACT

salam tt le monde j espere que vs allez bien j espere qu on reste en contact pour s entraider meme si on se communique pas en privé on partage avec tt le monde nos experiences et leurs experiences , un juriste m a dit que je peux demander celle de dix anx par rapporte a mon existance en france depuis cinq ça n a rien avoir avec mon divorce je l espere inchaallah voilà mes derniers nouvelles

Retour