carte de résident 10 ans et regroupement famial

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ABDEL9100
  • Date de début Date de début
salam alayekom,

J'ai une autre question, je compte me marier et entamer la procédure de Regroupement Familiale.

Est ce que cela diminue mes chances d'obtention de la carte 10 ans ou bien le favorise ?

sachant que le salaire ne va pas augmenter, mais plutôt les charges...

merci beaucoup.

salam alayekom,

J'ai une autre question, je compte me marier et entamer la procédure de Regroupement Familiale.

Est ce que cela diminue mes chances d'obtention de la carte 10 ans ou bien le favorise ?

sachant que le salaire ne va pas augmenter, mais plutôt les charges...

merci beaucoup.

effectiveent le mariiage et le dossier de RF avec ta femme va influer sur ta demande de carte de 10 ans.
l'essentielle si ta un emploi stable essaye de demander la carte de 10 ans et après marie toi.
ta travailler combien de temps en france?
j'ai entendu parlé qu'il faut travailler 5 ans à la préfecture de Nantere en fin ca change d'une prefecture a l'autre si j'ai bien compis!

salam et merci beaucoup de votre réponse.
en fait, je suis salarié depuis 3 ANS.
je dépends de la SOUS prefecture de ANTONY.

je compte se marier et déposer le dossier de regroupement familial en mars 2010 et en meme temps je dépose ma demande de carte de 10 ans car Ma carte de séjour expire fin Mai 2010.

QUE PENSEZ VOUS??

Merci d'avance;

salam et merci beaucoup de votre réponse.
en fait, je suis salarié depuis 3 ANS.
je dépends de la SOUS prefecture de ANTONY.

je compte se marier et déposer le dossier de regroupement familial en mars 2010 et en meme temps je dépose ma demande de carte de 10 ans car Ma carte de séjour expire fin Mai 2010.

QUE PENSEZ VOUS??

Merci d'avance;

je te conseille de changer ta carte de séjour au premier et de glisser une lettre de motivation la dedons pour la carte de 10 ans. il faut faire ca dés maintenant car ça prend bcq de temps l'entretien ansi de suite. Et après si ça marche pas, tu te marie et tu commence la procédure de RF.
bon courage.

Salam et merci de votre réponse.

est ce qu'il est possible de déposer ma demande de carte de 10 ans.

aprés, sans attendre la réponse de prefecture. je dépose ma demande de regroupement familial à l'OFII. est ce que c'est légal??

est ce que je dois informer la sous prefecture de mon changement de situation c'est à dire mon mariage??

je risque quoi de ne pas informer la prefecture de mon mariage.

merci d'avance.

SALAM

de l'aide STP?

en fait, si je dépose ma demande de carte de 10 ans, aprés je dépose ma demande de regroupement familial ;
Si la sous prefecture refuse ma demande de carte de séjour de 10 ans
est ce que il va me donner la carte de 1 ans salarié, sachant que je suis toujours en CDI.
Merci d'avance.

myself a tout bien expliqué :

tu fais ta demande de renouvellement de ta carte de séjour, en y ajoutant une lettre de motivation pour obtenir les 10 ans
mais 3 ans me semble un peu juste pour obtenir celle-ci tout de suite

mam

salam mam80,

Merci beaucoup de votre réponse.

donc la sous prefecture ne peux pas refuser renouvellement de ma carte de séjour
d'un 1 ans, si je lance en même temps la demande de regroupement familial
et la demande de carte de résident 10 ans.

merci

Retour