carte de sejour de 10 ans et regroupement familial

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ABDEL9100
  • Date de début Date de début
salam .
en fait, je voudrais savoir est ce qu'il obligatoire dans la loi de déclarer un mariage celibré au maroc car j'ai une demande de carte de resident de 10 ans en cours.
sachant, j'ai un RDV pour déposer un dossier de regroupement en mi mai 2010.
merci de votre aide.

salam .
en fait, je voudrais savoir est ce qu'il obligatoire dans la loi de déclarer un mariage celibré au maroc car j'ai une demande de carte de resident de 10 ans en cours.
merci de votre aide.

Non ça craint rien ! tu déclare pas le changement de situation !
tu a fait la demande quand tu étais celibataire , maintenant tu es marié ALLAH yesser lik !

salam maghreboy et merci de votre réponse.

est ce que tu connais des liens et des documents des prefectures qui montre cela,il ne faut pas declarer mon mariage pour demande de carte de séjour.

merci d'avance.

salam .
merci de votre aide.

bonjour,

ça ne changera rien du tout si tu déclares ton mariage

ça n'aura AUCUNE incidence sur la demande de carte de 10 ans

salam .
merci de votre aide.

wa alykom assalam !

c'était mon cas aussi ! donc je me suis marié et j'avais une demande de carte de 10 ans en cours et j'ai rien déclaré ! resultat .... j'ai la carte de 10 ans alhamdoli ALLAH !

donc ne crains rien ! ce n'est pas dans la loi donc même s'ils savent que tu t'es marié ils peuvent rien te dire ! et ça n'influence en aucun cas la décision pour l'attribution de la carte !
si tu es marocain et tu a eu 3, carte salarié et tu a un bon salaire ben 100% avec la permission d'ALLAH tu l'aurait !

bonjour,

ça ne changera rien du tout si tu déclares ton mariage

ça n'aura AUCUNE incidence sur la demande de carte de 10 ans

bonjour et merci beaucoup nwidiya de votre réponse.
en fait, je vous explique ma situation.

le moment de dépot de ma première demande de carte de résident ( 10 ans) j'ai étais célibataire.

aprés une semaine de dépot de cette demande, je me suis marié au bled.

moi, je peur que prefecture lorsque qu'il va recevoir mon dossier de regroupement familial de la part de OFII. va me dire pourquoi ta pas declarer mon mariage?

merci beaucoup de votre aide.

wa alykom assalam !

c'était mon cas aussi ! donc je me suis marié et j'avais une demande de carte de 10 ans en cours et j'ai rien déclaré ! resultat .... j'ai la carte de 10 ans alhamdoli ALLAH !

donc ne crains rien ! ce n'est pas dans la loi donc même s'ils savent que tu t'es marié ils peuvent rien te dire ! et ça n'influence en aucun cas la décision pour l'attribution de la carte !
si tu es marocain et tu a eu 3, carte salarié et tu a un bon salaire ben 100% avec la permission d'ALLAH tu l'aurait !

attention la carte de 10 ans n'est en aucun cas un droit
donc le 100% n'existe pas

attention la carte de 10 ans n'est en aucun cas un droit
donc le 100% n'existe pas

La seule condition c'est les moyens d'existence en france ! donc s'il a un bon salaire c'est presque un droit suivant l'accord franco-marocain de 89 ! l'administration n'a le rôle que d'observer la satisfaction de cette condition ....

La seule condition c'est les moyens d'existence en france ! donc s'il a un bon salaire c'est presque un droit suivant l'accord franco-marocain de 89 ! l'administration n'a le rôle que d'observer la satisfaction de cette condition ....

concernant les salariés (changements de statut)
c'est cdi+salaire+critères d"intgration républicaine

tu connais bqp de choze sur les lois ici en france
dans quelles situations on peut demander la carte de dix ans???

nan je connais pas grand chose en réalité

dans toutes les situations on peut demander la carte de 10 ans
mais le fait de la recevoir n'est pas garantie

nan je connais pas grand chose en réalité

dans toutes les situations on peut demander la carte de 10 ans
mais le fait de la recevoir n'est pas garantie

même en ayant un statut étudiant??
est ce que sa dépend de la préfecture dans laquelle on la dépose??
ya pas de critères à remplir???

même en ayant un statut étudiant??
est ce que sa dépend de la préfecture dans laquelle on la dépose??
ya pas de critères à remplir???

demander la carte de 10 ans, ça fait partie des droits
mais la recevoir s'appelle un privilège

donc qui dit privilège dit critères

Retour