Carte de séjour MAROCAINE.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion flytayr
  • Date de début Date de début

flytayr

الله واح
Salam alykom,

Je meure d'envie de voir la tête de la carte de séjour et visa marocaines attribuées à des étrangers résidants au Maroc....

Si quelqu'un on a une, serait-il possible de cacher les infos personelles et sa photo et nous la poster ?

Merci.

Salam alykom,

Je meure d'envie de voir la tête de la carte de séjour et visa marocaines attribuées à des étrangers résidants au Maroc....

Si quelqu'un on a une, serait-il possible de cacher les infos personelles et sa photo et nous la poster ?

Merci.

Epouse une etrangere et fais la venir au maroc style regroupement familial ou equivalent

comme ce tu verras la carte et tu auras la femme.... cadeau bonus

Salam alykom,

Merci.

la carte de resident marocaine il est la meme que CIN sauf la couleur il est ROUGE, j'ai veut une personne a l'aeroprt a casa qui la ( un français) sur l'encienne modél,! voila

la carte de resident marocaine il est la meme que CIN sauf la couleur il est ROUGE, j'ai veut une personne a l'aeroprt a casa qui la ( un français) sur l'encienne modél,! voila

Exact, elle ressemble a notre C.I.N. marocaine (sauf que je ne me rappelle pas de la couleur rouge). J'en ai vue une qui datait de 1985 ou 1986 si je me rappelle bien.

Retour