Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il faudrait qu'ils soient tous les deux à ta charge depuis au moins 18mois... (preuve d'envoi d'argent en leur noms) et qu'ils n'ont pas d'autres enfants capables de les prendre en charge dans le pays d'origine...Salam tout le monde . Je viens d'obtenir la nationalité française et je me demande si ya une démarche pour que mes parents peuvent avoir une carte de séjour pour pour éviter à chaque fois les casses tête de demandes de visa.
merci d'avance.
il faudrait qu'ils soient tous les deux à ta charge depuis au moins 18mois... (preuve d'envoi d'argent en leur noms) et qu'ils n'ont pas d'autres enfants capables de les prendre en charge dans le pays d'origine...
Sinon s'ils ont les moyens ils peuvent demander le visa visiteur donnant droit à une carte de séjour temporaire d'un an ...
En fait j'ai des emails reçu par le consulat de France au Maroc :pourrais tu donner le lien stp - merci
je ne trouve plus
mam
de rien c'est un plaisir de faire profiter...merci beaucoup
mam
je ne sais pas s'il y a un rapport direct
mais regarde ce site
http://www.immigration.interieur.go...tion-familiale/Les-parents-d-enfants-francais
mam