carte de sejour pour sans papier

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sisimamou
  • Date de début Date de début
salut!!! g mon frere qui reside en france depuis plus que 3 trois ans ss papier il a fait la dde de carte de sejour depuis presque 1 an on lui delivre des recepissé de dde de carte de sejour de 3 mois, qui peut me répondre please si on lui delivrera prochainement carte de sejour de 1an ou + qui a un ami qui est passé par la mém expérience

c'es normale, il vent pas lui donner la carte même d'un an en plus sur recipissé montion pas droit de travailler,,,
selon sont dossier, comment il est rentrée en france...

merci de m avoir repondu comem en faite il est rentrée en france de maniere illegal bon on est tous née en france et mon frere a vecu presque ses 7 premieres anneezs en france puis on est rentree definitiement avc nos parents depuis 89 et la depuis 2005 il est en france et il est rentree en france a travers l italie de maniere illegal

merci de m avoir répondu je te raconte un peut dés le début mon frére est née en france et a vecu 6 ans puis on est rentrée définitivment en 89 et en 2001 il est rentrée de maniére illégal en italie puis il est passé en france voila

oui merci de m avoir répondu en faite mon frére est né en france et a vécu 6 ans puis on est rentré définitivment en 89 lorqu il a eu ses 24ans il est rentree de maniere illegal en italie puis en 2004 il est passé en france et voila

Retour