carte de séjour

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sasa13
  • Date de début Date de début
voila je me suis mariée avec un algérien sans papier et nous avons un an et quelques mois de vie commune et Il a quitté le domicile conjugal, chose déclarée en préfecture j'ai signé un papier en préfecture de non communautée de vie, et aujourd'hui il a obtenu un titre de séjour de 10 ans. est ce normal ? Est ce que j'ai un moyen de recours pour lui lever sa carte de séjour ? aidez moi svp
 
Aucune chance de lui enlever, au moment de la constitution du dossier, il reunissait a priori les conditions requises.

Tu ne pourras pas lui retirer, d'aileurs pour quel motifs? parce qu'il s'est barré?

Dis toi qu'il ne l'emportera pas au paradis, et la prochaine fois, tu feras pas deux fois la meme erreur.
 
Aucune chance de lui enlever, au moment de la constitution du dossier, il reunissait a priori les conditions requises.

Tu ne pourras pas lui retirer, d'aileurs pour quel motifs? parce qu'il s'est barré?

Dis toi qu'il ne l'emportera pas au paradis, et la prochaine fois, tu feras pas deux fois la meme erreur.


apres on c pas pkoi ia eu séparation pkoi il a quitté le domicile ...

si pr toi il ta pris juste pr les papiers et que tu ten rend compte que mtnt prend un avocat et poursuit le bon courage ;)
 
voila je me suis mariée avec un algérien sans papier et nous avons un an et quelques mois de vie commune et Il a quitté le domicile conjugal, chose déclarée en préfecture j'ai signé un papier en préfecture de non communautée de vie, et aujourd'hui il a obtenu un titre de séjour de 10 ans. est ce normal ? Est ce que j'ai un moyen de recours pour lui lever sa carte de séjour ? aidez moi svp

porte plainte pour viloences conjugales, viol et tentative de meurtre... dis que tu as trouvé 45 kilos de drogue dans votre cave

à mon avis à la fin de sa peine il degage direct :rolleyes:
 
voila je me suis mariée avec un algérien sans papier et nous avons un an et quelques mois de vie commune et Il a quitté le domicile conjugal, chose déclarée en préfecture j'ai signé un papier en préfecture de non communautée de vie, et aujourd'hui il a obtenu un titre de séjour de 10 ans. est ce normal ? Est ce que j'ai un moyen de recours pour lui lever sa carte de séjour ? aidez moi svp

Pour quoi lui retirer sa carte de séjour?
pour te Vagner? pour quoi tu t'es marié avec lui tu l'aimais? ou c'est pour avoir quel que chose en contre partie avec ce mariage ? si c’été un mariage d'amour de ta part je ne comprend pas ton désir de vouloir te Vagner de lui et si vous êtes marié pour d'autres raisons et bien je pense que t'a eu ce que tu voulais durant cet année et quel que mois que vous avez passé ensemble et lui de l'autre coté a eu sa carte dé résident, rapport gagnant gagnant ;)
 
pas sur... car les flics ne sont pas nes de la derniere pluie; donc il faut etre doué
dans son cas je crois que c'est même pas la peine d'essayer vu qu'elle s'est fait avoir comme une debutante :rolleys:

oui je c bien jplaisanté :D

ca arrive de se faire avoir c pr ca jamais se précipité pr la mariage ia le temps ;)
 
voila je me suis mariée avec un algérien sans papier et nous avons un an et quelques mois de vie commune et Il a quitté le domicile conjugal, chose déclarée en préfecture j'ai signé un papier en préfecture de non communautée de vie, et aujourd'hui il a obtenu un titre de séjour de 10 ans. est ce normal ? Est ce que j'ai un moyen de recours pour lui lever sa carte de séjour ? aidez moi svp

si c'est prouvé qu'il s'est marié pour avoir les papiers, je peux dire que c'est un *******

je te conseil de laisser tomber et de voir ton avenir, c'est le plus important
 
oui je c bien jplaisanté

ca arrive de se faire avoir c pr ca jamais se précipité pr la mariage ia le temps ;)

et puis la premiere chose que fait un sans papier en arrivant c'est de trouver une pouf... c'est connu

c'est dommage que certaines aient pour principe de ne pas frequenter de sans papier.... on passe a coté de belles histoires d'amour :D
 
les vieilles et les moches... du coup quand ils attaquent une jeune est jolie elle se dit que ca peut pas etre pour les papiers car elle est pas vieille et moche :eek:

j'aurai pas parler directement du physik
c surtout les femmes naives qui se sent seule et qui on besoin bcp d'amour ... (jt a la prefecture ce matin j'en ai remarqué) et franchement physikement elles etaient charmantes ... mais les gars assez bizar voir froid...
 
j'aurai pas parler directement du physik
c surtout les femmes naives qui se sent seule et qui on besoin bcp d'amour ... (jt a la prefecture ce matin j'en ai remarqué) et franchement physikement elles etaient charmantes ... mais les gars assez bizar voir froid...

en stress quoi.... :D

quelle prefecture ?
 
Retour
Haut