Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut, ma carte séjour temporaire "vie privée et familiale" d'un an va bientôt expirer, je veux savoir quels sont les papiers que je dois préparer pour la renouveler ?!! et merci beaucoup !
Salut, ma carte séjour temporaire "vie privée et familiale" d'un an va bientôt expirer, je veux savoir quels sont les papiers que je dois préparer pour la renouveler ?!! et merci beaucoup !
Stp répondez moi correctement, donnez moi la liste des pièces justificatives que je devrai pour renouveller ma carte séjour !!
salut,j etais marier avec un français pendant 3 ans, est la j ai divorcer j ai eu ma carte de 10 ans je veux changer le non maritale par le non de jeune fille comment faire svp? est ce qu il peuvent me retirer ma carte de 10 ans merci ?
bonjour calarita
si ton ex mari declare a la prefecture le divorce retrait carte de residant plus tu recevra une lettre pour quitter le territoire francais . et comme tu n'a pas d'enfant avec lui donc pas de chance de rester en france
pour etre clair le divorce c'est la rupture de la vie commune donc retrait de carte de de residant sauf si un enfant né
bon courage
''''''''Le retrait, motivé par la rupture de la vie commune, de la carte de résident délivrée sur le fondement du 3° de l'article L. 314-9 ne peut intervenir que dans la limite de quatre années à compter de la célébration du mariage, sauf si un ou des enfants sont nés de cette union et à la condition que l'étranger titulaire de la carte de résident établisse contribuer effectivement, depuis la naissance, à l'entretien et à l'éducation du ou des enfants dans les conditions prévues à l'article 371-2 du code civil. Toutefois, lorsque la communauté de vie a été rompue par le décès de l'un des conjoints ou en raison de violences conjugales qu'il a subies de la part de son conjoint, l'autorité administrative ne peut pas procéder au retrait.
salam nwidiya
cava bien
mais si nwidiya car ya pas longtemps ils sont expulsé une amie meme cas de calarita
un avocat ma dit s'il ya pas de vie commune au moin 4 ans de mariage ya pas de chance de rester sauf sil ya un enfant
salam
je vais bien merci
Non non dans ce cas je le répète elle ne risque rien du tout
à partir du moment où on lui donne la carte de 10 ans, on peut pas la retirer, sauf si elle commet un crime ou seme le trouble à l ordre public ::
elle a eu sa carte de 10 ans, avant que le divorce eut été prononcé
Bonjour,
Vous allez l'air de vous y connaître en procédure visa.
Est-ce que vous pourriez m'aider à sortir mon cousin du bled? Vous avez des combines légales??
: D
salam
je vais bien merci
Non non dans ce cas je le répète elle ne risque rien du tout
à partir du moment où on lui donne la carte de 10 ans, on peut pas la retirer, sauf si elle commet un crime ou seme le trouble à l ordre public
elle a eu sa carte de 10 ans, avant que le divorce eut été prononcé
elle ne risque rien si son mari ne la declare pas au prefecture car mon amie est une marocaine elle avait sa carte de 10 ans son ex mari il la declaré a la prefecture puis quelque mois apres elle a recu une aqt autorisation quitter le territoire apres allah o3lam
wa salamo3alaykoum rani t3atalte 3la khedma
Salut Maghribi !! je te remercie inifiniment tu m'as bien informé t'as raison et en plus t'es sérieux Allah i7afdk amène !! Mais toi Nwdiya, tu dis rien d'important et tu n'es pas sérieuse, Allah yehdik amène !!