Carte didentité, jusquà quand?

bonjour a tt le monde

bonjour soeur belgika j'espere que tu vas bien :)

ma question c'est que sa fait 3 mois et 10 jrs que je suis avec mon epoux et jusq'ua mnt j'ai pas ma carte ? est ce que c'est normale ???

je veux etudier et ravailler, mais sans la carte je peux rien faire ?

l'agent de quartier a passer sa fait plus qu'un mois et jusqu'as mnt ya rien ?

j'ai juste une papier de la commun de schaerbeek annexe 15 et qui a expirer hier ?

sachat que mon epoux il as la nationalite belge

qui ce que je dois faire :s

Bonjour soeur Sofie mariée avec un conjoint belge tu n'as pas besoin de la carte d'identité électronique étrangers,la législation du travail et de l'immigration autorise le ressortissant étranger marié avec un ou une belge de travailler directement
Inscris toi à Actiris ORBEM et dans les agences intérimaires
Pour ta carte d'identité,il y a peut être beaucoup de dossiers à traiter il faut te présenter,au service des étrangers,de ta commune,et si la carte de séjour n'est pas encore prête ils prolongeront ton annexe15,Bonne soirée et bon week end

Bonjours tout le monde, je voudrais demander a Madame Sofie en combien de temps est passé l' agent du cartier, merci.... Salut Belgika merci pour tout ce ke tu fait pour nous.

fait prolongation pr l'annexe 15 apres tu aura un carton jaune presque 15 jours apres tu aura TA CARTE DE 5 ANS SI votre mari est belge_:)
j passé cette epoque c"ete dure mais apres inshallah ca va changé_un mois apres le passage d'agent de cartier c normal

Retour