carte d'un an, y'a t'il un risque d'expulsion?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion aicha84
  • Date de début Date de début
sALAM,

Je souhaite savoir si avec une carte d'un an, dans le cadre dun mariage franco marocain, suite a un divorce, est ce qu 'il y a un rique d'expulsion?

J'ai fais des recherches mais les réponses ne sont jamais les memes merci de me repondre si vous le pouverez.

Barak allah oufikoume

wa3lykoum selem...

oui ya un risque d'expulsion....il faut rester marié minimum 3ans avec la personne pour etre sur de pas etre expulser.....

mais inchallah que tt se passera bien pour toi.courage

Maintenant tout est devenu difficile. Alors après le mariage pendans 5ans ils ne délivrent que des cartes de 1an et puis si le couple est toujours marié il donne la carte de 10ans. Et si après les 10ans le couple vient à divorcer, il faut la signature du conjoint qui a fait les papiers à l'autre pour que celle ci soit renouveler. Si le conjoint ne souhaite pas signer, il y a un risque d'explusion.
Faites attention, ils ne sont plus aussi indulgents qu'avant. Ils ne tiennent comptes ni des enfants, ni des années, ni rien.
Après il y a des cas à part, mais faites vraiment attention parce qu'ils renvoient beaucoup de monde au bled pour des détails.

depuis qd cette loi est voté STP j ai rien vu de telle ce que tu dis Miia je crois que c t un délire , IL FAUT ETRE SUR DEC QU ON DIT EN PLUS CHAQUE PREFECTURE FAIT CE QU ELLE VEUT MALGR2 TT LES LOIS VOT2ES J EN C QLQ CHOSES

sALAM,

Je souhaite savoir si avec une carte d'un an, dans le cadre dun mariage franco marocain, suite a un divorce, est ce qu 'il y a un rique d'expulsion?

J'ai fais des recherches mais les réponses ne sont jamais les memes merci de me repondre si vous le pouverez.

Barak allah oufikoume

salam

alors pour obtenir la carte de 10 ans il faut passer par 3 cartes de 1 an
il faut que la communauté de vie subsiste donc mariage encore en cours

apres si ya un divorce ça depend qui est le fautif
quand c le conjoint français qui est fautif (aute grave) il se peut que la prefecture renouvelle la carte de 1 an

apres c'est du cas par cas

moi ausi je vai bientot divorcé mais lamiable,sachant ke c mn 1er titre de séjour ke j ai d un an alor est ce ke apré le divorce je riske léxpultion,mm si ma femme ki veux demandé le divorce

sALAM,

Barak allah oufikoume

oui divorce sans matkoun aandék la jinsia francaise cé baiser

moi ausi je vai bientot divorcé mais lamiable,sachant ke c mn 1er titre de séjour ke j ai d un an alor est ce ke apré le divorce je riske léxpultion,mm si ma femme ki veux demandé le divorce

bah c'est mort surtout quand c'est le conjoint français qui demande le divorce...
ALLAH I 3AWN

bah c'est mort surtout quand c'est le conjoint français qui demande le divorce...
ALLAH I 3AWN

Bonsoire nwidiya , je suis frappée par une OQT ca fait un an et demi mintenant j'ai rentrer avec un visa court séjous de conjointe de francais apprés une répture je me suis remariée et la je veut me présenter a la précture pour la demande de carte long séjours mais j'ai trop peur , que mn mari me voie se faire ramener au centre de rétention ou de le predre et de vivre loin de lui qu'est ce qu je risque a ton avis
llah yérhémlék lwalida

Bonsoire nwidiya , je suis frappée par une OQT ca fait un an et demi mintenant j'ai rentrer avec un visa court séjous de conjointe de francais apprés une répture je me suis remariée et la je veut me présenter a la précture pour la demande de carte long séjours mais j'ai trop peur , que mn mari me voie se faire ramener au centre de rétention ou de le predre et de vivre loin de lui qu'est ce qu je risque a ton avis
llah yérhémlék lwalida

bonjour

nan tu risques rien rassure toi
au pire tu devras aller au maroc pr rechercher un VISA D LONG SEJOUR CONJOINT DE FRANCAIS ;)

bonjour

nan tu risques rien rassure toi
au pire tu devras aller au maroc pr rechercher un VISA D LONG SEJOUR CONJOINT DE FRANCAIS ;)

ils on combien de temps pour me répondre normalement est si je suis éxpulser par hazard combien de temps faut il pour rentrer en france a nouveau
et chokran pour la solidarité marocaine j'aurais aimer la trouver dans tous le forum de la part de temps le monde entre nous

Retour