Carte Postale pour les bladinautes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nawaal
  • Date de début Date de début

nawaal

...
Voila je suis à Málaga pendant deux mois alors je vous enverrai de temps en temps des "cartes postales" de mes découvertes, visites et voyage à travers cette ville et à travers toute l'Andalousie Inchallah

j'espere que tout se passe pour vous ;)

ps : j'arrive pas a mettre de photos pr le moment probablement du au réseau défaillant

enfin bref...

Voila je suis à Málaga pendant deux mois alors je vous enverrai de temps en temps des "cartes postales" de mes découvertes, visites et voyage à travers cette ville et à travers toute l'Andalousie Inchallah

ps : j'arrive pas a mettre de photos pr le moment probablement du au réseau défaillant

enfin bref...

coucouuuuuuuu nawaal sa fait plaisir d'avoir de tes nouvelles ... malaga superbe ville que je trouve magnifique !!!

gros bisous a toi mouahhhh

enfin bref...

...........je te souhaite un bon séjour ! ;)

j'espere que tout se passe pour vous ; )

enfin bref...

oublie pas ma VRAIE carte postale hein :rouge:

jtenvoie mon adresse par mail :langue:

enfin bref...
n'oublie pas de faire un tour a almeria :)

T'es une maline toi.
En même temps tu trouves le moyen de nous narguer parce que t'es en vacances et qu'ici il pleut et aussi augmenter le nbr de visites sur ton profil, bravo! :

:eek: jsui ps en vacances jsui en stage a malaga pdnt deux mois !!

lol

jte nargue pas c une idée que missarah ma donné et comme je sais que certaines personnes aiment les paysages et l'espagne bah voila ;)

et tu sais ca m'est egal que les gens viennent ou pas sur mon profil ia rien a voir sauf si on est ami dc rassure toi je ne pecho pas via ce lien lol

ps : jsavais pas qu'il pleuvait auj, sans rancune

et je vous envoie du reve gratuit ms derien c tt a fait normal MDR

:eek: jsui ps en vacances jsui en stage a malaga pdnt deux mois !!

lol

jte nargue pas c une idée que missarah ma donné et comme je sais que certaines personnes aiment les paysages et l'espagne bah voila )

et tu sais ca m'est egal que les gens viennent ou pas sur mon profil ia rien a voir sauf si on est ami dc rassure toi je ne pecho pas via ce lien lol

ps : jsavais pas qu'il pleuvait auj, sans rancune

et je vous envoie du reve gratuit ms derien c tt a fait normal MDR

Pète un coup je plaisantais ;)

chez nous il pleut alors j'espere qu'il fait beau chez toi :D et que tu vas bien!

pour mettre des photos tu descends un peu la page ou tu reponds et là :

GERER LES PIECES JOINTES

;)

merci pour ses belles photos...

chez nous il pleut alors j'espere qu'il fait beau chez toi :D et que tu vas bien!

pour mettre des photos tu descends un peu la page ou tu reponds et là :

GERER LES PIECES JOINTES

merci pour ses belles photos...

tkt je sais comment ca marche mais ca marche pas donc j'ai cree un album public dans mon profil;)

je vais bien et toi ?

lol ok kewkew tu es en VIP tkt pas ;)
ms va sur mon profil tu verras les quelques photos que jai reussi a mettre car ici le reseau laisse a desirer

enfin bref...

une carte postale del costa del sol si ca te derange pas.:D

lol ok kewkew tu es en VIP tkt pas ;)
ms va sur mon profil tu verras les quelques photos que jai reussi a mettre car ici le reseau laisse a desirer

je pense que ton album est privé, on ne vois rien sur ton profil ...
c'est pas grave, te prends pas la tête et profite de ton séjour mamzelle ...

Ps: ça doit faire un choc de Lille à Malaga ... :D

Retour