Carte résident "Gold" de Eric Besson

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nwidiya
  • Date de début Date de début

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Eric Besson promet une carte de 10 ans "gold" pour tout étranger qui créé en France une entreprise qui créerait 50 emplois, ou qui investirait 10 millions d'euros en France :rolleyes:

Moi même française, j'ai 10 millions d'euros jamais de la vie j'investirai en France déjà
Ensuite peut on me dire quel étranger qui arrive en france, et qui dispose dans un premier temps d'une carte de 1 an renouvelable, et qui dispose en même temps d'un capital bonus de 10 millions?
wili on se fiche de qui au juste?
les français investissent be3da mab9aw li8 ghir les étrangers?

A terme, son but à eric c'est de donner 200 cartes en france :D

Eric Besson promet une carte de 10 ans "gold" pour tout étranger qui créé en France une entreprise qui créerait 50 emplois, ou qui investirait 10 millions d'euros en France :rolleyes:

Moi même française, j'ai 10 millions d'euros jamais de la vie j'investirai en France déjà
Ensuite peut on me dire quel étranger qui arrive en france, et qui dispose dans un premier temps d'une carte de 1 an renouvelable, et qui dispose en même temps d'un capital bonus de 10 millions?

les français fortunés quittent la France et lui pense avec son idée de mer... faire venir des étrangés fortunés, qui visitent la France quand ils veulent, qui viennent souvent d'ailleurs pour faire quelques achats et qui rentrent dans leur doux bercaille où ils se sentent CHEZ EUX!

Ce type a perdu sa dignité et la raison.

en quoi elle differe cette carte gold de la carte de resident normale ?? elle fait carte de retrait aussi ??? :rolleyes:

il parle de ceux qui ont des cartes d'un an??? zaama qu'il va les gratfiier en leur donnant des cartes de 10 ans?? c'est sarko qui lui a souflé cette idée?? c'est compltement *** et bete

en quoi elle differe cette carte gold de la carte de resident normale ?? elle fait carte de retrait aussi ??? :rolleyes:

il parle de ceux qui ont des cartes d'un an??? zaama qu'il va les gratfiier en leur donnant des cartes de 10 ans?? c'est sarko qui lui a souflé cette idée?? c'est compltement *** et bete

bah wi l'étranger est en france en situation régulière (carte de 1 an minimum) pr avoir la carte de 10 ans gold, je vois qui peut être dans cette situation :D sauf would el 7ajj el millionnaire!

bon moyen pour recycler l'argent sale.
à trop communiquer par voie de caméras interposées et m'as tu vu, ce gouvernement, on ne sait pas vraiment où il veut en venir.
vivement que Sarko et sa bande taille. l'image France d'avant et comportement vichyste commence à saouler. Manque de peau, la France veillit et paradoxalement, les Fr, plus ils vieillissent, plus ils se fachisent ...

++

bah wi l'étranger est en france en situation régulière (carte de 1 an minimum) pr avoir la carte de 10 ans gold, je vois qui peut être dans cette situation :D sauf would el 7ajj el millionnaire!

c'est pour cela je t'ai demandé elle a quoi de special cette carte GOLD??
peutetre qu'il veut la donner a ceux qui ont deja des cartes de resident mais elle offre d'autres avantages, je sais pas moi j'essai de comprendre la betise bessonienne :D

c'est pour cela je t'ai demandé elle a quoi de special cette carte GOLD??
peutetre qu'il veut la donner a ceux qui ont deja des cartes de resident mais elle offre d'autres avantages, je sais pas moi j'essai de comprendre la betise bessonienne :D

bah elle va être donné de droit, sur des critères pécuniers.... :D
cherche pas à comprendre je pense qu'il n y a plus rien à comprendre, c'est la fin du monde... krkrkr

La carte Gold : Ce n'est pas le ministre qui la "donne" la vend c'est la banque qui la livre en fonction des revenus et la stabilité du compte, il y a mieux, la carte INFINITE réservé aux gros revenus elle vaut selon les banques entre 250 et 400 euros de cotisation annuelle.

MDR je ne vois pas comment un entrepreneur qui démarre son entreprise d'emblée on lui accorde une carte Gold ou Infinite et de surcroit garantie par un ministre ou un chef d’Etat ? ? ?

La carte Gold : Ce n'est pas le ministre qui la "donne" la vend c'est la banque qui la livre en fonction des revenus et la stabilité du compte, il y a mieux, la carte INFINITE réservé aux gros revenus elle vaut selon les banques entre 250 et 400 euros de cotisation annuelle.

MDR je ne vois pas comment un entrepreneur qui démarre son entreprise d'emblée on lui accorde une carte Gold ou Infinite et de surcroit garantie par un ministre ou un chef d’Etat ? ? ?

tu as mal compris, on te parle de la carte de résident "gold" :rolleyes:
et non d'une carte bancaire:D

Eric Besson promet une carte de 10 ans "gold" pour tout étranger qui créé en France une entreprise qui créerait 50 emplois, ou qui investirait 10 millions d'euros en France :rolle yes:

A terme, son but à eric c'est de donner 200 cartes en france : D

XXPPTTDDRR la carte de sejour gold !!!!!!!! :D

si je suis encore au maroc l'an prochain, moi aussi j'aurais ma gold, mais j'ai vachement investit dans les msemens et les snacks, je la mérite grave !!! :D

Retour