bonjour tout le monde et merci pour le temps que vous allez m'accorder ,moi j'ai une question par rapport à la carte de 10 ans ,voila moi sa fai un an et 4 mois que je suis là en france, conjoint francais, je suis marocaine ,et jusque là j'ai que des recipissés parce que ils doutent que c'est un marriage blanc à cause de différence d'age .bref, j'ai passer l'enquete de couple qui as durer 4 heures pour nous deux et ils sont venu avant chez moi à 5 heures de matin et biensure ils ont fouiller la maison et ils ont bien constater que on vit ensemble dans le meme lit et ke j'ai jamais quitter le domicile ,bref mnt j'attends le 14 juin pour une décision parc ue j'ai plus droit au recipissé car j'ai dépasser le nombre autoriser qui est de 6 ,mnt le jour ou je demanderai une carte de résident est ce que il fau attendre que je depose de 3 carte de séjour ou bien les 3 ans de residence c 'est compter dés l'entreé en france avec biensure mon visa et ke je suis entrée légalement en france et que aprer j'avais mes recipissés ??jesper que vous me comprener .sa veu dire pour la residence c obligé avec les trois carte de séjour ou bien juste avec visa plus recipissé plus 2 carte de sejour d'un an?? je compte beaucoup sur votre aide parcque j'ai peur en plus je suis meme pas sur est ce que ils me donnerons carte de un an ,on est un couple qui s'aime on est pas ensemble pour des papiers je l'aime . est ce que ils ont le droit de refuser ma carte de séjour merci de me repondre merci