Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salamou âlikoum,
Connaîssez vous SVP une marque de carte interessante au niveau durée? Merci
j'utilise souvent esaycall. je trouve qu'il est la meilleur dans le marche.
la durée dappel pour le maroc ('en une seule fois) vers un portable est entre 80min et 100min.
le top Que jai fait 120min direct
mobisud pas cher du tt
Salamou âlikoum,
ouai mais toutes ces cartes top au bas prix elles se trouvent toutes sur paris !
en province , la gamme n'est pas aussi large.....
il ya une qui bat tous les record c'est celle qui appel que les numero de wana elle cout 5ou 6 euro et tu peux appeller pendant une semaine 24/24 le fixe ou bien le portable de wana
Salamou âlikoum,
JE vous deconseil la carte word talk c est des arnaqueurs :
jai acheté une carte jai appelé le 01 puis jai entré le num de portable du maroc,
la voix mannonce 80 min, au bout de 30min ça couper en une seule appel
oui je suis tout a fait d'accord avec vous...moi aussi je les acheté cette carte elle m'a annoncé que j'avais plus de 100 minutes car j 'ai apelais sur un fixe et au bout d'une demi heure sa a coupé..................
Salamou âlikoum,
desormais le maroc en illimite sur le portable WANA, (un seul N°) tu es en france tu peut t'abonner pour rien du tout exemple une semaine en illimite pour moin de 4uros ou bien 1 mois ou 6 mois ou encore 1an toujours en illimité pour le numero de ton choix sur wana
tu va t'inscrire sur ce site kleema.com tout les details tu le trouve sur leur site
ce la marche que avec les Nemuro de operateur WANA pas (AIM et MEDITEL), ce qu'il fait ton correspondant va avoir un portable wana bref
et toi tu en registre le N° de ton correspondant est kleema tu atribué un N° fixe en france lie a ce lui de ton correspondant au maroc,,,,
ce qu'il fait une sorte d transfert d'appel, la validite de N° selon ton achat une semaine ou 1 mois ect...
c'est ta une ligne box ou les appel illimité sur ton portable ce la tu revien gratuit reste seul service kleema que tu paie exemple 1 semaine pour -4
voila le lien du site http://www.kleema.com/
ce la vraiment imabattable et simple rapide sans engagement pas de prélivement tu paie et ta le numero associe en france en tarif fixe nationale garatuit du ligne box
tu va t'inscrire sur ce site kleema.com tout les details tu le trouve sur leur site
ce la marche que avec les Nemuro de operateur WANA pas (AIM et MEDITEL), ce qu'il fait ton correspondant va avoir un portable wana bref
et toi tu en registre le N° de ton correspondant est kleema tu atribué un N° fixe en france lie a ce lui de ton correspondant au maroc,,,,
ce qu'il fait une sorte d transfert d'appel, la validite de N° selon ton achat une semaine ou 1 mois ect...
c'est ta une ligne box ou les appel illimité sur ton portable ce la tu revien gratuit reste seul service kleema que tu paie exemple 1 semaine pour -4
voila le lien du site http://www.kleema.com/
ce la vraiment imabattable et simple rapide sans engagement pas de prélivement tu paie et ta le numero associe en france en tarif fixe nationale garatuit du ligne box
Voilà, comme tout n'est pas clair pour moi, je reviens vers toi, en espérant que je ne te dérange pas..
J'ai appris que ma soeur est chez wana.
Je suis entrain de faire le necessaire afin de m'abonner pour une semaine dans un premier temps, et pourquoi pas un an par la suite.
J'ai un numéro de téléphone free, et j'ai aussi un telephone portable chez l'opérateur bouygues. Je voudrais savoir si je peux m'inscrire en utilisant mon numéro de teléphone portable (car c'est plus pratique pour moi de les appeler de mon tel portable que de mon fixe); mais sur le site Kleema ce n'est pas bien clair. Dois je payer un supplément.
Merci de ton aide. Tu me rends un énorme service
il ya une qui bat tous les record c'est celle qui appel que les numero de wana elle cout 5ou 6 euro et tu peux appeller pendant une semaine 24/24 le fixe ou bien le portable de wana