cartes de crédit: la loi de la jungle

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Foued31
  • Date de début Date de début
En Amérique du nord , sans carte de crédit vous n'existez pas.. vous êtes mort.. or c'est un gros système d'arnaque légitimé et légal contre lequel vous n'avez aucun recours ..

De mon vécu au Québec je titre la conclusion que le vol est un sport national

Par exemple, les commerçants collectent les infos sur les cartes et les vendent à des organismes d'assurance ou autres. Donc il est courant de trouver un prélèvement abusif d'une assurance sous prétexte que vous avez donné votre accord par téléphone. Bonne chance de prouver le contraire devant la justice... Les prélèvements sont minimes genre 6 $ mais il vous faut un avocat véreux, lui-même escroc, payé 1500 $ pour récupérer les 6 $

Autre chose, sur les reçus il y a le numéro avec la date d'expiration inscrits en entier. Si vous ne prenez pas le temps de tout bruler au lieu de les déchirer et les jeter à la poubelle vous êtes cuits .. il y a des gens au Québec qui passent leur misérable vie à fouiller les poubelles pour trouver et coller les morceaux ..

En 12 ans au Canada, je me suis fait avoir une seule fois par une compagnie américaine qui a fait des prélèvements abusifs sur ma carte de crédit.

J'ai communiqué avec la compagnie en question et c'était soit disant une erreur dans leur système de facturation. J'ai récupéré mon fric dans la journée même.

À part ça, j'épluche mes relevés et je ne vois rien de suspect...

Pour la confidentialité, je passe tous les relevés que je veux jeter à la déchiqueteuse (20$ à bureau en gros).

En 12 ans au Canada, je me suis fait avoir une seule fois par une compagnie américaine qui a fait des prélèvements abusifs sur ma carte de crédit.

et moi 3 fois en 4,5 ans .. c'est des petites sommes de 5 à 6$ mais pour les récupérer fallait un avocat, des dépenses énormes et surtout du temps ...

ils font ça systématiquement avec des dizaines de milliers

t'es vraiement malade tu dois voir un psy

Je dirai exactement la même chose pour toi

P.S. défoule toi sur ton clavier et sors moi des insultes de toutes les couleurs montre moi ta spécialité et ton expertise j'ai pas l'intention de te répondre je te laisse le champ libre ...

Je dirai exactement la même chose pour toi

P.S. défoule toi sur ton clavier et sors moi des insultes de toutes les couleurs montre moi ta spécialité et ton expertise j'ai pas l'intention de te répondre je te laisse le champ libre ...

tu t'interviens la ou c'est pas ton affaire, comme un parasite, va jouer loin mon peti, sir nssani 3lik makan3rfkch makat3rfnich, li fih da ma bra ihda, sir frqni 3lik sa3atou lillah

j'ai répondu à foued et tu viens le défendre wach rak mzawaj bih????????????

Astaghfirou allah.
Le Mr est marié et a des enfants. c'est qoui le niveau de discussion.
Mogador tu sais bien que nous avons des divérgences cela arrive sur un forum mais j'aimerais te donner un conseil fi Sabil : Changes ta manière de communication si tu veux faire ta place au Bled et ailleurs.
Un forum c'est multi avis tu ne peux pas convaincre un autre avec la violence verbale, de l'initimidation..je vois dans tes messages trop d'amertume du bled cela n'empêche pas qu'il ne faut pas trop mettre de linge sur le forum.
Supposons que tu tombes un jour sur un raciste au québéc et il commence à te provoquer quelle sera ta réaction tu vas l'insulter où discuter avec lui pour lui refuter sa thèse.
un forum chacun est libre de dire ce qu'il veut dans le respect mutuel

Ni moi ni fouad ni autre détient la verité chacun apporte sa version et toi aussi j'éspère que tu apportera ta version une fois installé lol

ce n'est pas avec ce discours que tu convaincra personne.

tu t'interviens la ou c'est pas ton affaire, comme un parasite, va jouer loin mon peti, sir nssani 3lik makan3rfkch makat3rfnich, li fih da ma bra ihda, sir frqni 3lik sa3atou lillah

ta crédibilité tombe avec les insultes maintenant avec ahuntsic.quand a Fouad il est en immunité tu devrais vivre avec ceci:D

Nb Faut jamais traiter un être humain de parasite..puisque t'as cette munition vas faire un tour sur immigrer.com et tu pourra s'exploser sur cette secte islamophobe et maghrebphobe y a un groupe pas sympa du tt :D

بسم الله الرحمن الرحيم

(ولا تنابزوا بالألقاب بئس الاسم الفسوق بعد الإيمان ومن لم يتب فأولئك هم الظالمون ")

" يا أيها الذين امنوا لا يسخر قوم من قوم عسى أن يكن خيراً منهم ، و لا نساء من نساء عسى أن يكونوا خيراً منهن ولا تلمزوا أنفسكم ولا تنابزوا بالألقاب بئس الاسم الفسوق بعد الإيمان ومن لم يتب فأولئك هم الظالمون

Retour