Carton rouge pour s'être défendu contre un supporter de l'Ajax

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mohammad
  • Date de début Date de début
Salam

Je ne sais pas si tu as vue une vidéo ... elle date d'il y a 1 ou 2 ans ... en Amérique du Sud un supporter est descendu sur la pelouse, a sorti un flingue et a tiré sur les joueurs de l'équipe adverse !!!

Salam

Je ne sais pas si tu as vue une vidéo ... elle date d'il y a 1 ou 2 ans ... en Amérique du Sud un supporter est descendu sur la pelouse, a sorti un flingue et a tiré sur les joueurs de l'équipe adverse !!!

Je n'ai pas mieux :eek:, jamais je n'avais entendu parler de cette histoire.

le rouge est mérité, car la réaction est disproportionnée

C'est son coup de karaté qui lui permet d'éviter les deux pieds que l'autre fou s'apprêtait à lui planter dans le dos. La seule réaction normale eut été de tout simplement suspendre le match le temps de s'assurer que le cas était isolé.

C'est son coup de karaté qui lui permet d'éviter les deux pieds que l'autre fou s'apprêtait à lui planter dans le dos. .

Le mec n'est pas armé, il est bourré et très lent, et même si il te touche il ne te fais pas mal...
Le gardien n'évite pas le coup, il ne fuit pas, alors qu'un sportif de haut niveau court vite normalement, et qu'un gardien de but a de bons reflexes.... il est fort aussi, il aurait pu le maitriser... mais non il frappe et frappe pour faire mal !!

Si tu veux appelons ça de la légitime défense... à la limite

Mais pourquoi frapper le gogol une fois qu'il est à terre ?

Retour