Cartouches moins cheres

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion KRAZY
  • Date de début Date de début
Salamou3aleykoum,

Quelqu'un peut-il me dire s'il existe des cartouches Canon pour modèle Pixma 540 (PG-540) et 541 (CL 541) en 8 ml et 21 ml. Parce que celles que j'avais n'ont pas duré bien longtemps (à peine une centaine de pages éditées !!!!). J'ai trouvé le pack à 35 euros en 8 ml.
Ils est possibles de les reconditionner ?. Où pourrais-je en trouver sur le 92 ou 75 en moins cher ?.

Barak allah oufikoum

Salam madalena et merci pour ta réponse.
Je sais pour les cartouches standards mais où puis-je les trouver. J'ai déjà fait les grandes enseignes mais elles ne vendent que la marque.

Salam madalena et merci pour ta réponse.
Je sais pour les cartouches standards mais où puis-je les trouver. J'ai déjà fait les grandes enseignes mais elles ne vendent que la marque.

salam

normalement dans les grand magasins...comme carrefour ou cora...

mais d'abord tu es dans quel pays?:D

Il m'est arrivé d'aller en Belgique car avant quand j'habitais avec mes parents, on y allait pour faire des courses ou faire le plein et parfois on allait jusqu'à Bruxelles. Ils leur arrivent de prendre l'avion à Charleroi.

Il m'est arrivé d'aller en Belgique car avant quand j'habitais avec mes parents, on y allait pour faire des courses ou faire le plein et parfois on allait jusqu'à Bruxelles. Ils leur arrivent de prendre l'avion à Charleroi.

salam

et tu aime bien la Belgique?:D

tu n'as qu'à venir acheter tes cartouches ici!:D

Oui, j'aime bien, c'est différent de la France.
J'aimerai bien y venir mais là, j'habite depuis 20 ans à Paris donc c'est bien loin mais j'ai en projet inchallah d'y faire un tour un de ces 4.

Oui, j'en ai trouvé un peu moins cher sur Amazon.fr (j'avais des chèques cadeaux chez eux que je n'avais pas encore utilisés) et la livraison se fait près de chez moi.
J'ai vu aussi qu'il y avait des cartouches standards mais je ne me suis pas attardée desus. Je vais y retourner pour voir.... on n e sait jamais !!!! ;-).
Merci en tout cas !!!!!

Oui, j'en ai trouvé un peu moins cher sur Amazon.fr (j'avais des chèques cadeaux chez eux que je n'avais pas encore utilisés) et la livraison se fait près de chez moi.
J'ai vu aussi qu'il y avait des cartouches standards mais je ne me suis pas attardée desus. Je vais y retourner pour voir.... on n e sait jamais !!!! ;-).
Merci en tout cas !!!!!

salam

ah enfin!! ben tu vois quand tu cherche!!:D

de rien!:)

Salamou3aleykoum,

Quelqu'un peut-il me dire s'il existe des cartouches Canon pour modèle Pixma 540 (PG-540) et 541 (CL 541) en 8 ml et 21 ml. Parce que celles que j'avais n'ont pas duré bien longtemps (à peine une centaine de pages éditées !!!!). J'ai trouvé le pack à 35 euros en 8 ml.
Ils est possibles de les reconditionner ?. Où pourrais-je en trouver sur le 92 ou 75 en moins cher ?.

Barak allah oufikoum
Tu peux avoir un kit de recharge, sans perte de temps
882246_BB_00_FB.EPS_1000.jpg

Barak alla oufik kouskous. Oui, j'ai vu qu'il y avait des kit fourni avec seringue mais je ne sais pas si mes cartouches canon actuelles peuvent être rechargées. Tu sais comment on les recharge ?.
Merci d'avance !!!

j'ai aussi une imprimante canon 2100.

en belgique on a l'embarras de choix .

chez CORA on trouve tout.
voilà

Retour