cas de la legitime defense

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion altruiste
  • Date de début Date de début
tous les mots sont bons pour coller l'etiquette de la sauvagerie aux musulmans .Comment expliquent les non musulmans cette barbarie de tuer quelqu'un de' sang froid et pretendre à la acquittement pour legitime defense .Une aéme perdue , une famille perdue , des orphelins , un veuvage et le coupable dit voilà il est rentré chez moi , j'ai entendu un bruit il se dirigeait peut etre vers les bijoux de ma femme ou mon attaché case j'ai tiré car il portait sur lui une arme blanche .Ce raisonnement n'existe pas en içslam meme si on te fait du mal tu restes stoique .En ramadan , on te fait n'importe quoi tu dis DIEU je jeûne et c'est tout c'est ca les terroristes , des gens qui meditent et font du bien tous azimuts la legitime defense quelle echappatoire pour pour tuer à bout portant sans avoir aucun chef d'accusation
 
JE t'assure que si tu tue qq1 qui te vole, ce ne seras pas de la légitime défense. La légitime défense c'est répondre à une attaque contre toi même ou contre qq1 d'autre, dans un instant très proche et de manière proportionnée. Ne te sens pas obligé de te justifier des actes faits dans d'autres pays pour des motifs politiques sous couvert religieux.

Voilà mon ami et avance.
 
"Combattez dans le sentier d' Allah ceux qui vous combattent, et ne transgressez pas. Certes, Allah n' aime pas les transgresseurs! " (Sourate Al-Baqara Verset 190)

"Et qu' avez- vous à ne pas combattre dans le sentier d' Allah, et pour la cause des faibles: hommes, femmes et enfants qui disent: "Seigneur! Fais- nous sortir de cette cité dont les gens sont injustes, et assigne- nous de Ta part un allié, et assigne- nous de Ta part un secoureur". (Sourate An-Nisâ' Verset 75)

"Vous croyez en Allah et en Son messager et vous combattez avec vos biens et vos personnes dans le chemin d' Allah, et cela vous est bien meilleur, si vous saviez!"( Sourate As-Saff> Verset 11)
 
Retour
Haut