Cas particulier de visa pour conjoint d'un français

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion llaia
  • Date de début Date de début
bonsoir,j'ai la double nationnalité franco marocaine,mais suis résidante au maroc,en faite je lai acquis par filliation.est ce que mon mari peut avoir visa pour la france sans l'accompagner.j'ai besoin de vos réponse;merci d'avance

bonsoir,j'ai la double nationnalité franco marocaine,mais suis résidante au maroc,en faite je lai acquis par filliation.est ce que mon mari peut avoir visa pour la france sans l'accompagner.j'ai besoin de vos réponse;merci d'avance

oui bien sur qu il peut l'avoir sa sera un visa court séjour circulation (Famille de français) qu'il peut obtenir dans un délai d'une semaine maxi, et vous n’êtes pas obliger de dire que vous voyager ensemble ou non le jour de l'entretient, si non sa fera poser pas mal de question le pkoi?

NB: à raison que votre mariage soit transcris au consulat de France de votre ville!

merci pour la réponse,oui c'est fait on a la transcription,mais je peux pas l'accompagner,cest pourquoi je savais pas sil y'aura le visa.et bien suis rassurée.merci,bonne soirée

Bonjour, par rapport aux appel téléphonique , pour des démarches administrative je doit prouver que jeté en France entre le 19 juillet et le 3 aout 2010, j'ai toujours mon billet de train de liége a paris pendant cette période mais le problème que mon nom n'est pas marqué sur le billet, mais le jour de mon voyage j'ai téléphoner mon copain et je lui donner l'heure de mon arrivé et le num de train , et j'ai des photo aussi a paris pendant cette période, est ce que les photo et cette appelle peuvent m'aidé pour prouver que jeté a paris avant le 3 aout. au faite le problème c'est que je doit prouver que j'ai rentre en France avant la fin de mon visa.
merci de vos repense

Retour