cas sos ou rigolo?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion LalaCroft
  • Date de début Date de début
Salam 3leykoum

Selon vous.
En lisant ici je me demande d'où sorte les gens de hdc comme amigoz, snickers, anisa ect ect. Sont-ils vraiment comme ça? ou c'est un jeux ? :D

Je ne sais pas comment on peut etre pote avec lui :eekkk:
Mais sache que ton pote amigoz je vais le faire interner en hp, c'est se qu'il lui faut :D

Arrête! Il faut juste qu'il apprenne à utiliser ses deux mains...et qu'il apprenne aussi qu'on ne fait pas l'amour à des pieds...:D

Il ne fait pas peur...ceux qui font peur son ceux qui font les prudes, les mecs sûrs d'eux, ceux qui te montrer qu'ils contrôlent tout, bref ceux qui jouent un jeu...Lui, il est justement sacrèment paumé

nann il me fait pas pitié, je m'en fous en fait...c'est juste que c'est loin d'être le pire ici sur bladi...y en a qui "paraisent" normaux et qui sont 15 fois pires qu'amigoz

J'espère pas pour les autres qu'il soit pire que lui :D
Mais je ne parlais pas que de lui, genre anisa, j'ai jamais entendu les trucs qu'elle dit venant d'une fille^^

J'espère pas pour les autres qu'il soit pire que lui :D
Mais je ne parlais pas que de lui, genre anisa, j'ai jamais entendu les trucs qu'elle dit venant d'une fille^^

ah oui mais anisa, elle faut vraiment l'interner mais comme j'ai dis amigoz doit juste apprendre à se servir de ses mains

Retour