Bonjour à tous, voila cet été on est partie a Dakhla pour acheter des terrains et j'ai fait plusieurs vidéo.
On est partie de Casablanca a 10h du Matin et on est arrivé a Dakhla a 10h du Matin, soit 24h à roulez a fond en Audi Q7.
Voila tout ce qui nous est arrivé:
11h: Flash sur l'autoroute a 200km/h (Petit billet de 200 Dh glissé dans le permis)
12h: Flash sur l'autoroute a 200km/h (Petit billet de 200 Dh glissé dans le permis)
13h: Flash sur l'autoroute a 200km/h (Petit billet de 200 Dh glissé dans le permis)
16h: Arrêt sur une route National et fouille complète du véhicule.
21h: Passage barage Tan Tan
Police: Vous allez ou Monsieur ?
Moi: A Dakhla
Police: Dakhla ? vous êtes journalistes ?
Moi: Non non, investisseur !
Police: bon ok, passez
00h: Passage Barrage Tarfaya encore la même chose ^^
3h du Matin LA PROBLÈME avant LAAYOUNE !
On voit une espèce de petite lumière en plein dessert mais on roule tellement vite que on a rien vue.
20 minutes plus tard on arrive a l'entré de laayoune !
Et la, surprise, gros barrage, police, gendarmerie, Force Auxiliaire !
Le chef (Karim Policier nous demande de descendre du véhicule et de nous écarté, il demande nos passeport et les papiers du 4x4.
Après on lui demande:
Moi: Il ya un problème ?
Karim: Non c'est pas grave, vous avez FORCEZ UN BARAGE DE LA GENDARMERIE ROYAL.
Moi: la je m'écroule de rire et je regarde mon pote et je lui dit:
(**** ! sa va nous coûté au moins 400 DIRHAM cette histoire)
La on s'écroule de rire on en pouvez plus !
Après Karim nous fait rentré dans leur petite maison et il fait plein d'appel avec son tawkie-walkie pour vérifier qui on est.
Après ils nous propose un café, on accepte et il comment a nous dire si on connais le George V a paris, on lui dit oui et la ils commence a nous faire une café avec un service de luxe, petite cuillère tasse, sous-tasse, sucre etc... on rigole etc.. et après ils nous dit que sa nous coûtera pas plus chère que le George V mdr
Après on lui demande:
Moi: On est libre de partir ?
Karim: Biensûr
Moi: ok bon au revoir
Force Auxiliaire: Et nous ta rien pour nous ?
Moi: je leur file 400 Dirham car on a trop bien rigolé
Après Karim nous dit qu'on est en sécurité sur la route et qu'il a averti touts les checkpoint j'usqua Dakhla qu'on passez.
Ils nous a passez son numéro de téléphone et on est partie.
Après plus aucun problème j'usqua Dakhla on a passez 5 Barrage sans passeport ni rien ^^ Merci Karim.
Petite video arrivé de Dakhla: YouTube - EDDY/miou00 Dakhla Maroc 220Km/h
On est partie de Casablanca a 10h du Matin et on est arrivé a Dakhla a 10h du Matin, soit 24h à roulez a fond en Audi Q7.
Voila tout ce qui nous est arrivé:
11h: Flash sur l'autoroute a 200km/h (Petit billet de 200 Dh glissé dans le permis)
12h: Flash sur l'autoroute a 200km/h (Petit billet de 200 Dh glissé dans le permis)
13h: Flash sur l'autoroute a 200km/h (Petit billet de 200 Dh glissé dans le permis)
16h: Arrêt sur une route National et fouille complète du véhicule.
21h: Passage barage Tan Tan
Police: Vous allez ou Monsieur ?
Moi: A Dakhla
Police: Dakhla ? vous êtes journalistes ?
Moi: Non non, investisseur !
Police: bon ok, passez
00h: Passage Barrage Tarfaya encore la même chose ^^
3h du Matin LA PROBLÈME avant LAAYOUNE !
On voit une espèce de petite lumière en plein dessert mais on roule tellement vite que on a rien vue.
20 minutes plus tard on arrive a l'entré de laayoune !
Et la, surprise, gros barrage, police, gendarmerie, Force Auxiliaire !
Le chef (Karim Policier nous demande de descendre du véhicule et de nous écarté, il demande nos passeport et les papiers du 4x4.
Après on lui demande:
Moi: Il ya un problème ?
Karim: Non c'est pas grave, vous avez FORCEZ UN BARAGE DE LA GENDARMERIE ROYAL.
Moi: la je m'écroule de rire et je regarde mon pote et je lui dit:
(**** ! sa va nous coûté au moins 400 DIRHAM cette histoire)
La on s'écroule de rire on en pouvez plus !
Après Karim nous fait rentré dans leur petite maison et il fait plein d'appel avec son tawkie-walkie pour vérifier qui on est.
Après ils nous propose un café, on accepte et il comment a nous dire si on connais le George V a paris, on lui dit oui et la ils commence a nous faire une café avec un service de luxe, petite cuillère tasse, sous-tasse, sucre etc... on rigole etc.. et après ils nous dit que sa nous coûtera pas plus chère que le George V mdr
Après on lui demande:
Moi: On est libre de partir ?
Karim: Biensûr
Moi: ok bon au revoir
Force Auxiliaire: Et nous ta rien pour nous ?
Moi: je leur file 400 Dirham car on a trop bien rigolé
Après Karim nous dit qu'on est en sécurité sur la route et qu'il a averti touts les checkpoint j'usqua Dakhla qu'on passez.
Ils nous a passez son numéro de téléphone et on est partie.
Après plus aucun problème j'usqua Dakhla on a passez 5 Barrage sans passeport ni rien ^^ Merci Karim.
Petite video arrivé de Dakhla: YouTube - EDDY/miou00 Dakhla Maroc 220Km/h