casa Mode

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ralgado
  • Date de début Date de début
bonjour tout le monde,

je pars a casa la semaine prochaine inchalah, et j'aimerais achetter une veste ou pull de Marque.

quelqu'un peut til me renseigner ou pourrais-je trouver des magasins qui vendent des beaux trucs pas trop cher svp

et MErci.

bonjour tout le monde,

je pars a casa la semaine prochaine inchalah, et j'aimerais achetter une veste ou pull de Marque.

quelqu'un peut til me renseigner ou pourrais-je trouver des magasins qui vendent des beaux trucs pas trop cher svp

et MErci.

tu pe aller visiter Maârif bcp des magasins vend des marques signer, sinon derb ghalef, sinon 9ray3…

bonne chance

une 2eme question stp !!

quelle est la gare la plus proche de lma3arif stp? casa port ? ou casa voyageur ?

Merci.

le plus proche de maarif c'est casa port & après tu prend un taxi à Maarif

au bien tu pe marcher un peu jusqu'au hotel hayt regency il y'a des taxis blanc pas cher jusqu'au maârif

Merci bcp (divine & crunchips )

c'est ce que je vais faire inchalah. c'est gentil de me fournir toute ces infos.

sinon pour les boutiques y'a quoi comme marque ?

genre : ( LEVIS, REEF, LEECOOPER, DIESEL, NIKE, PUMA,............. ) ???

MERCI FORT.

bonjour tout le monde,

et MErci.

pas de souci

tous les magasins de marques sont dispo faut juste disposer un bon porte feuille

vers le centre ville a Maarif ya tous les grands magasins tout est fonction de ton syle

Retour