CASA-TORONTO, obligé de rester à QUEBEC ou non?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion CASAWI04
  • Date de début Date de début
Bonsoir à tous,
SVP pour un gars qui veut aller directement à TORONTO , est-ce que on est obligé de rester à QUEBEC pour récupérer des documents personnels ( Genre: carte RP...) avant de partir à TORONTO ?
Merci énormément pour vos réponses.

LAH IR7EM LWALIDIN

sir fin mabghiti oslett sac dyak :D , tri9 selama vous avez VISA de canada ne pas visa pour Québec .

J'ai entendu parler qu'il y a une nouvelle loi. C'est à dire si tu as fais l'immigration au Québec tu dois t'installer au Québec en premier lieu.

Je n'ai pas la source. Essaye de faire des recherches.

J'ai entendu parler qu'il y a une nouvelle loi. C'est à dire si tu as fais l'immigration au Québec tu dois t'installer au Québec en premier lieu.

Je n'ai pas la source. Essaye de faire des recherches.

WA MOSHKILA 7ADI, QUEBEC je la considère personnellement comme RBAT, pour un WELD ZERO 4 c'est difficile si il s'est avéré qu'il faut y installer obligatoirement.
Merci pour l'info.

Bonsoir à tous,
SVP pour un gars qui veut aller directement à TORONTO , est-ce que on est obligé de rester à QUEBEC pour récupérer des documents personnels ( Genre: carte RP...) avant de partir à TORONTO ?
Merci énormément pour vos réponses.

LAH IR7EM LWALIDIN

Salam
Le Canada délivre le Visa, délivre la carte RP, délivre la nationalité....
Le Québec est une (province) du Canada délivre un CSQ formalité de séléction par cette province juste y a moralité comme qoui tu t'engages à vivre et travailler dans ce coin mais LEGALEMENT aucun POIDS JURIDIQUE devant le Visa canadien....
Le québec n'est pas un Etat mais une province donc chaque candidat que soit du québec, Ontario, new brunswick,Alberta s'installe où il veux...

Tu peux s'installer où tu veux ard allah was3a du Québec à la colombie britannique....
C'est un système fédéral où y a un gouvernement, parlement local qui gêre en partie immigration, éducation mais au niveau fédéral la sécurité, frontières, relation étrangère est de la compétence fédérale...
Tu peux dormir la nuit à Montréal et J+2 tu prend le Bus pour le far west :D trike salama puis tu les recontactes la CIC pour les aviser de changement d'adrèsse....c'est simple...
Québec bhal Oujda et Vancouver bhal .dar el bayda...:D

Nb Pour Mounir Y aura Jamais jamais cette LOI qui intérdit la mobilité des immigrants entre provinces puisque ça sera contre la constitution et ça sera en faveur de l'indépendance du Québec chose qu'otawa n'acceptera pas !
C'est comme demandé à un New yorkais de ne pas vivre à Detroit où Texas aux USA

Retour