Casaablanca : ouverture d'un restaurant égyptien par ...Laîla Ghofrane

La chanteuse marocaine Laila Ghofran a inauguré le 25 Juillet son nouveau restaurant "Nefertiti" à Casablanca au thème égyptien.[/b]

Laila a a annoncé sur Facebook qu'elle prépare un album de 10 chansons en dialecte marocain qu'elle sortira durant l'Adha. Il sera distribué par "Aalam Al Fan".

Source :[/b]

http://www.wikeez.com/fr/people/nou...ofran-inaugure-son-restaurant-nefertiti-20790

PS: C'est ma minute people :prudent:

Celle là elle a ouvert un resto au mois de Ramadan!!! MDR
J'ai vu le pharaon devant entrain de saluer les passants.... en France ça s'appel du racolage actif MDR...

Ben j'irai 1 fois après Ramadan, juste pour voir ce qu'ils proposent à manger... Mais vu l'emplacement et le décor (extérieur) ça m'étonnerait que ça dure longtemps.

J'ai vu le pharaon devant entrain de saluer les passants.... en France ça s'appel du racolage actif MDR...

Ben j'irai 1 fois après Ramadan, juste pour voir ce qu'ils proposent à manger... Mais vu l'emplacement et le décor (extérieur) ça m'étonnerait que ça dure longtemps.

Tu m'invites?....non c'est moi qui doit t'inviter, jsui ***!

Le restaurant espagnol qu'il y avait avant a tenu ,,,,1 an /

Théme egyptien ? Le décor et l'ambiance peut-être. Parce que la bouffe chez eux...y'a rien d'intéressant. Et ce n'est pas une danseuse qui attirera la clientéle :D

Retour