Casablanca : 6 244 véhicules verbalisés en une semaine

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Un total de 1 156 véhicules a été mis en fourrière et 200 accidents corporels ont été enregistrés faisant 218 blessés dont deux graves.
véhicules verbalisés circulation

Un nombre de 6 244 véhicules a été verbalisé, durant une semaine entre les 31 août et 7 septembre, dans la Wilaya de Casablanca, ont indiqué, samedi, des responsables de la circulation dans la métropole.

Il a été procédé au retrait de 1 851 documents (permis de conduire et certificats d'immatriculation), a relevé le commandant de l'état major de la circulation à Casablanca Mohamed Al Almaoui, lors d'un point de presse pour présenter les grandes lignes de la stratégie suivie en matière de circulation et de roulage.

Un total de 1 156 véhicules a été mis en fourrière et 200 accidents corporels ont été enregistrés faisant 218 blessés dont deux graves, selon les résultats de l'opération de contrôle de la circulation durant la même semaine.

http://www.lavieeco.com/news/actual...ehicules-verbalises-en-une-semaine-23134.html

regardez bien la photo, et visez bien d'où le mec traverse..c'est notre pain quotidien ici

ma question : à quand une application de la loi contre les piétons qui traversent n'importe comment??

petite histoire : histoire au feu, un jeune bien habillé (fri9iss), qui s'est fait arrêté, meskine il m'a fait de la peine il essayait par tous les moyens pour graisser la pâtte du flic walou rien à faire, ghadi jay kif le7me9, il avait une porsh cayenne (certainement ould flane oula feltane :D), mais le flic n'a pas lâché l'affaire..les feux qui durent ça a du bon, quand il y a des trucs à voir, je me demande si son PV est comptabilisé, si ce n'est pas le cas donc ça fera 6245

Lors de mon dernier voyage j'ai été interloqué. La nuit venue pas un conducteur ne s'arrête au feux rouges.
Parait que c'est de peur d'être attaqué.
Et le slaloms les jours de pluie pour éviter les éventuels trous sous la couche d'eau.
Quant aux véhicules, j-ai vu vers le cimetière de rorfrane un camion si pourri et si chargé que l'essieu s'est désintégré et le camion retourné.
C'est pas 6000 à verbaliser en 1 semaine mais des dizaines de milliers.
Réellement j'ai la frousse lorsque je dois me déplacer à casa.
Et de nuit c'est pire.

Lors de mon dernier voyage j'ai été interloqué. La nuit venue pas un conducteur ne s'arrête au feux rouges.
Parait que c'est de peur d'être attaqué.
Et le slaloms les jours de pluie pour éviter les éventuels trous sous la couche d'eau.
Quant aux véhicules, j-ai vu vers le cimetière de rorfrane un camion si pourri et si chargé que l'essieu s'est désintégré et le camion retourné.
C'est pas 6000 à verbaliser en 1 semaine mais des dizaines de milliers.
Réellement j'ai la frousse lorsque je dois me déplacer à casa.
Et de nuit c'est pire.

faut préciser le créneau de la nuit venue pour toi, car juste pour info, un moment donné les feux ne fonctionnent plus, enfin y a plus de rouge, vert orange, y a que l'orange qui clignote.

ps : tu n'es pas obligé d'y être si t'as autant peur :)

Retour