Casablanca : des pick up transformées en.....maisons "closes" ambulantes !!

ould khadija

fédalien
Contributeur
Les clients casablancais à la recherche d'un "plaisir charnel express" n’ont plus besoin de se rendre dans des maisons closes ou de se faire accompagner chez eux par des travailleuses du sexe .

En effet, des petits utilitaires (pick up) aménagés pour des passes rapides, joncheraient depuis quelques temps les boulevards et rues de la métropole.

Selon le quotidien arabophone Al Ahdath Al Maghribyia, qui en fait part dans son tirage du Mardi 1er octobre, au-delà de 22 h de chaque soir, commencent à apparaître les sexe-camionnettes, connues populairement sous le nom de ‘honda’ du nom de la marque de voiture japonaise.

Cette activité illicite se concentrerait selon la publication marocaine, dans les rues avoisinant le boulevard Mohammed V.

Les petits utilitaires sont aménagés de vitres fumées et de façon à pouvoir recevoir le client et ...la "travailleuse du sexe" pour des passes rapides, pouvant couter selon les spécialités de 20 à 200 Dh.

Source
http://www.lemag.ma/Des-camionnettes-de-prostituees-joncheraient-les-rues-de-Casablanca_a75666.html

Du transport au sport ...
Pas de facture de carburant à payer, ni de déplacements ...
Des amortisseurs à vérifier plus souvent ...
un type dans mon bled (berger )a amenagé une trés vieille "bikoub"laissée par les français avant leur depart , en chambre à coucher , quand il s'est marié! mes fréres le lui ont peint en violet et rose pour l'occasion !même "lbach":D

c'est bien , tu penses à tout et surtout au bien être des "lmoutabarines "! :Dj'aime ton sens de la perfection:D
C'est mon devoir de citoyen qui pense au bien être et du mieux être de ses concitoyens. Que le trés haut récompense mes pensées positives et mes vœux pour mes concitoyens qui fréquentent ses pic up de la joie. Amine ya rabe al 3alamine

Les petits utilitaires sont aménagés de vitres fumées et de façon à pouvoir recevoir le client et ...la "travailleuse du sexe" pour des passes rapides, pouvant couter selon les spécialités de 20 à 200 Dh.

Ingénieux les casawis... Unis contre la vie chère :D

Mais y'a une chose qui me dérange @ould khadija ... Tu connais des"honda" avec des vitres à l'arrière ? awla ils ont teinté le pare brise ? :prudent:

Ingénieux les casawis... Unis contre la vie chère :D

Mais y'a une chose qui me dérange @ould khadija ... Tu connais des"honda" avec des vitres à l'arrière ? awla ils ont teinté le pare brise ? :prudent:

Je suppose que cela doit être "çà" :D

PS : tu vas voir que certains bénéficiaires des motos-triporteurs remis par l'INDH vont peut être transformer les dits triporteurs ....de la même façon que les "Honda-sexe" :desole: : çà rapportera certainement plus que d'y transporter des légumes et autres poissons :sournois:

Je suppose que cela doit être "çà" :D

PS : tu vas voir que certains bénéficiaires des motos-triporteurs remis par l'INDH vont peut être transformer les dits triporteurs ....de la même façon que les "Honda-sexe" :desole: : çà rapportera certainement plus que d'y transporter des légumes et autres poissons :sournois:

PS: Une INDH plus décomplexée on va dire :D

Je comprend toujours pas pour les vitres :(

Bonsoir,

On en rigole mais c triste au fond

Jpeux pas m'empecher maintenant de t'imaginer faire la rue en regarder les photos sur chaque pare-brise :D

oui, c'est triste...

je l'ai fais une fois et depuis je vais toujours voir la même. Je suis quelque part fidèle quand je suis bien servi :D

Dernière édition:
oui, c'est triste...

je l'ai fais une fois et depuis je vais toujours la même. Je suis quelque part fidèle quand je suis bien servi :D

Un homme peut être fidèle à sa prostituée et pas à sa femme, c'est le comble :D

de 20 à 200 DH ???
Quelle misère !!!!! Ca doit travailler sans relâche pour faire sa journée....

Pendant ce tps là une caissière chez Lidl en Suisse se fait 3300 € / mois

Retour