Casablanca en colère : le retour des sabots suscite l'indignation

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Une vague de mécontentement touche la ville de Casablanca ces dernières semaines. En cause, l'application de nouvelles amendes de stationnement jugées « excessives et illégales » par les automobilistes.
La décision a provoqué un tollé général, notamment sur les réseaux sociaux, les automobilistes dénonçant l'immobilisation de leurs véhicules par des sabots et l'imposition d'amendes jugées salées pour non-paiement.
A lire : Parking à Rabat : la guerre des sabots fait rage
Malgré des (…)

- Maroc / Casablanca, Amendes, Code de la route marocain, Droits et Justice

Casablanca en colère : le retour des sabots suscite l'indignation
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
excessives et illégales :D qu'ils fassent un recours alors.
la vérité est qu'ils veulent que le boxon continue.
s'ils veulent bien se préparer pour la CdM, ils gagneraient à mettre de l'ordre dans le bordel des stationnements, des gardiens à deux balles et tout le boxon qui va avec. qu'ils mettent des parcmètres et développent des applis et réaffectent les gardiens clandos gratteurs à autre chose. ça fait pays du Tiers Monde bord€lique et sans autorité.

++
 
excessives et illégales :D qu'ils fassent un recours alors.
la vérité est qu'ils veulent que le boxon continue.
s'ils veulent bien se préparer pour la CdM, ils gagneraient à mettre de l'ordre dans le bordel des stationnements, des gardiens à deux balles et tout le boxon qui va avec. qu'ils mettent des parcmètres et développent des applis et réaffectent les gardiens clandos gratteurs à autre chose. ça fait pays du Tiers Monde bord€lique et sans autorité.

++
Désolé zigotino, mais c un peu du n'importe quoi ce que tu dis.
Les parcmètres existent et les sabots sont seulement mis sur de voitures n'ayant pas payé les 2 dh du parcmètres.... le prix d'un sabot c'est 25 dhs.... je ne vois pas l'indignation des casablancais, et je ne me souviens pas que les sabots aient disparu à Casablanca.
 
Haut