Casablanca paie 300 millions de dirhams de factures fictives

La commune urbaine de Casablanca a versé à Lydec, société gestionnaire de l'eau et de l'électricité, près de 300 millions de dirhams pour des factures concernant des dépendances et des souks, officiellement non alimentés en eau et en électricité.
Ces factures fictives, révélées par Al Massae, montrent par exemple qu'un souk de la circonscription de Hay Hassani, non alimenté en eau, a consommé 22.375 dirhams en eau entre mars et juin derniers. Ce souk a même des arriérés de paiements de consommation d'eau, (...)

-Economie /Casablanca,Eau,Politique économique

Casablanca paie 300 millions de dirhams de factures fictives...
 
Une preuve que la mafia sévit toujours dans les instances de l'autorité...

La corruption c'est ce qui plombe le pays. Un vrai cauchemar.

Cette corruption qui est responsable en grande partie de tous les maux du pays...
 
Une preuve que la mafia sévit toujours dans les instances de l'autorité...

La corruption c'est ce qui plombe le pays. Un vrai cauchemar.

Cette corruption qui est responsable en grande partie de tous les maux du pays...

et qui le fait tourner aussi
les arabes ont ca dans le sang , la facilite et la hogra !
pas etonnant de voir l'etat de leurs pays , tiers monde , pas un pays developpe rien
 
Il aura de la matière! Ce gouv' PJD qui se dit avoir érigé la lute contre la corruption comme chevale de bataille pour son mandat.

Ce même gouvernement qui se fait conspuer de manière abominable par les autres partis au parlement, parce que ces derniers ne veulent pas perdre leur facilités et leur magouilles dû à leur status.

Pourquoi le Maroc n'as d'ailleurs jamais autoriser le vote des MRE à l'étranger ? Parce que c'est un énorme nombre de marocains vivant dans des pays démocratiques et qui forcément voudraient que le Maroc marche dans la voie du sérieux, de la solidarité et contre toutes formes de corruptions. Ils voteraient donc en majorité le PJD sans cesse, et qui pourrais devenir 1er parti politique.

Bon courage à Mr Benkirane et au PJD, qu'Allah les assiste.
 
Retour
Haut