casablanca : rejet mariage blanc

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion taoudilte
  • Date de début Date de début
slt
moi je suis un marrocain et je suis marie avec une belge uis janviere 2008 qui a déja devorci un marrocain et voici les taps de mon histoire :
Date de la demande de visa : 3/03/2008
Date de l'enregistrement de la demande de visa par l'Office des étrangers : 6/06/2008
Beslissing/Status Dossier : Casa: Rejet mariage blanc
Date de la décision : 12/11/2008

je porte avotre connaissanse que j'ai connu mo mari depuis septembre 2007 et lui elle visite le le maroc 2fois avant le mariage et j'ai les photos ansemble avec lui de ses visites au maroc .
que va faire mantenant .je suis perdu .qui peut m'aide svp .merci bq de votre reponse

sl

je porte avotre connaissanse que j'ai connu mo mari depuis septembre 2007 et lui elle visite le le maroc 2fois avant le mariage et j'ai les photos ansemble avec lui de ses visites au maroc .
que va faire mantenant .je suis perdu .qui peut m'aide svp .merci bq de votre reponse

bonjour

j espere que tu comprends qu'en 2 séjours, tu ne peux pas concevoir de te marier avec une personne...
si tu as des élèments nouveaux qui pourrait faire que ton mariage soit validé, alors fais un recours, sinon bah euhhhh si vraiment tu aimes ton mari et que c un vrai mariage d'amour, vous pouvez concevoir un enfant, et donc tu seras mère dun enfant belge, meme si tu accouches au maroc....
et tu pourras avoir un visa par la suite

ceci dit: faire un enfant pour avoir un visa c'est pas non plus très sain hein mais la réalité s'impose , il y a bcp de gens qui font ça malheureusement et hors cadre du mariage, donc c'est réellement faire un enfant pr a voir une carte de séjour...

bon courage :D

slt
moi je suis un marrocain et je suis marie avec une belge uis janviere 2008 qui a déja devorci un marrocain et voici les taps de mon histoire :
Date de la demande de visa : 3/03/2008
Date de l'enregistrement de la demande de visa par l'Office des étrangers : 6/06/2008
Beslissing/Status Dossier : Casa: Rejet mariage blanc
Date de la décision : 12/11/2008

il faut introduire un recours devant le conseil du contentieux des etrangers (CCE)

Le Conseil du Contentieux des Etrangers a reprit depuis 1er juin 2007, les compétences du Conseil d’Etat en matière de contentieux des étrangers ainsi que les compétences de la Commission permanente de recours des réfugiés.

l'aide d'un avocat est absolument indispensable devant cette juridiction

slt merci pour vous repons j'ai un notre questione ;et se que moi qu doit faire se recours au maroc ou bien mon marie abelg ?et comment on faire se recours ?

plus haut t'es le mari et là t'es la femme

je comprend pas ?

mdrrr ta pas compris que meskine il parle bien la france hihihihihihihihihi en tout cas je sait que c'est pas drole mais kan j'ai lis son sujet j'ai pas pu m'en pécher de rire surtout kan il parle de sa femme il dit mon mari et au lieu de dire elle il dit lui...LOOOOOOLLLL

bon courage kan mm a toi..hihihi

plus haut t'es le mari et là t'es la femme

je comprend pas ?

fioufff je suis pas la seule dans ce cas la ...je commençait a douter de ma santé mentale

--------------------------------

si t'es un marocain va te chercher une épouse sans problème et si t'es une marocaine vas te chercher un mari sans trouble

parceque tout simplement les troubles attirent toujours les troubles

Retour