Casablanca surpasse Madrid et Barcelone pour le Mondial 2030

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Casablanca est la ville qui répond le mieux aux exigences de la co-organisation de la Coupe du monde 2030 par le Maroc en compagnie de l'Espagne et du Portugal. En témoigne sa transformation qualitative.
Ces infrastructures qui changent l'image de Casablanca avant le Mondial 2030. La ville dispose de quatre gares ferroviaires en son cœur (gare d'Aïn Sebaâ, gare du Port, gare des Voyageurs, gare de l'Oasis). De quoi faciliter l'arrivée et les déplacements des voyageurs, des visiteurs et (…)

- Sport / Casablanca, Espagne, Coupe du monde 2030, Football, Portugal

Casablanca surpasse Madrid et Barcelone pour le Mondial 2030

Une mariée est toujours belle avant la nuit de noce...
4 gares? Port, Voyageur, Aï Sebaa et Oasis??

Voyageur est la seule gare qui reçoit la LGV
Port est un terminus et ne va qu'en direction du nord. Aïn Sebaa est une sous gare de Casa Port.
Oasis est une sous gare de Voyageur et qui dessert le Sud..

Pour le Tramway, je suis d'accord c'est un bon moyen de transport, un peu lent mais pas cher et dessert bien Casablanca.

Pour les stades je suis incompétent pour répondre.. la seule chose qui a attiré mon attention, c'est que j'étais persuadé que les matchs d'ouverture de la CdM2030 allaient se jouer en Amérique Latine... (je peux m'être trompé).

La FIFA a annoncé que la Coupe du Monde 2030 sera unique puisqu'elle se déroulera sur trois continents et six pays différents : Espagne, Portugal, et Maroc en tant qu'hôtes principaux, avec l'Argentine, l'Uruguay et le Paraguay pour marquer le centenaire du premier tournoi en 1930. Les matchs inauguraux auront lieu dans ces trois derniers pays pour honorer cet événement historique. Montevideo, où s'est tenu le tout premier match de la Coupe du Monde en 1930, accueillera notamment l'un de ces matchs d'ouverture.

Source.

Tu vois @alicemoitronkil

La FIFA a annoncé que la Coupe du Monde 2030 sera unique puisqu'elle se déroulera sur trois continents et six pays différents : Espagne, Portugal, et Maroc en tant qu'hôtes principaux, avec l'Argentine, l'Uruguay et le Paraguay pour marquer le centenaire du premier tournoi en 1930. Les matchs inauguraux auront lieu dans ces trois derniers pays pour honorer cet événement historique. Montevideo, où s'est tenu le tout premier match de la Coupe du Monde en 1930, accueillera notamment l'un de ces matchs d'ouverture.

Source.

Tu vois @alicemoitronkil
Oui mais est qu’ils on donner la météo de ces matchs d’ouverture ou pas ?

je te la donne... Note bien

Temps variable 30% de chance
Temps pluvieux 30% de chance
Temps ensoleillé 30% de chance
Temps neigeux 10% de chance...

Base toi là dessus pour passer tes commandes de parapluies
Dans ce cas, là je vais vendre des maillots des équipes de foot qui vont jouer le mondial

Tu peux me dire quels sont les équipes qui ont été sélectionné:timide:

Retour